Probleme pour installer un programme

Fermé
laracapri - 4 août 2009 à 00:07
 eddy - 6 août 2009 à 07:34
Bonjour,
je vous expose mon probleme voila quand je veux telecharger un programme il me dise impossible d acceder au service window installer ceci peut se produire si window est en mode sans echec ou si le programme d installation de window n est pas bien installer veuiller contacter votre fournisseur dite moi comment je doit mis prendre pour enlever ce qui me gene merci

13 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
4 août 2009 à 00:31
Bonjour.
Avez vous Vista ?
0
bonjour je n ai pas vista j ai window xp avez vous des conseil pour que je puisse enlever ce qui me gene merci
0
c'est simple tu vas dans panneau de configurationaprés tu vas dans outils d'administration aprés tu vas dans services aprés tu revherche windows installer tu double clique dessus et tu choisie automatique dans la liste déroulante démarrage. voila
0
je l ai fait ca me donne rien c est toujour le meme probleme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait les mise a jours de windows
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
4 août 2009 à 22:19
Bonsoir Lara,

Si votre problème c'est juste Windows Installer, télécharger et installer cette version :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche227412-microsoft-windows-installer.html

Une fois installé regardez si le problème persiste ou non ...

Bonne chance et bon courage !
0
oui essaye et dit nous si sa marche
0
ca ma rien donner j ai regarder partout et quand je veux telecharger les mises a jour il me dise que c est pas nessesaire de telecharger les mise a jour qui sont recent merci de votre aide
0
télécharge les derniére mise a jours et dit nous si sa marche
0
peut on me dire c est quoi le logiciel registry winner est ce c est un logiciel window installer et est ce que je doit telecharger registry winner
0
je sait pas c'est coie mais fait les mise a jours et dit nous si sa marche
0
mon probleme persiste je n arrive pas a regler le probleme window installer et maintenant quand je vais dans panneau configuration outil administation apres dans service j ai vu que je n avais plus window intaller que faire pour retrouver ce programme merci
0
essaye de le télécharger sur internet
0