A l'aide virus qui bloque les applications

Fermé
Aimery1 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 13 mars 2005 à 21:31
 justjust - 22 août 2008 à 19:17
Salut a tous et a toute,
G un problème de virus, que g choppé sur emule (un de plus)
a chaque fois que je lance une aplication une fenêtre apparait et ne lance pas l'application et en plus je pe plus accéder au registre et au gestionnaire des taches. Sur la fenetre il y a un homme en noire qui fume et il y a écrit: "Intelligence resource program; Fuck the pirates.....MP3.....Games.....ECT!; signé par Cyberbob33 DX The french hacker". G tout de même reussie a lancer IE et faire des scanes disque sur le net mais rien. Quelqu'un aurait t-il une soluce a par formater.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

re
sinon essaie ceci
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
puis faire un scan antivirus et antitrojan
a+
0
re
en complément de VBSrepair ci dessus il faudra aussi ceci de F-secure pour fixer les liaisons
ShellFix
The ShellFix tool is used to fix Explorer startup problems resulted
from unconditional termination of F-Nimda tool during its operation.
If F-Nimda tool is terminated by a user or operating system while it
is scanning a hard disk, there will be no icons and no taskbar on
Windows desktop. To fix the problem you will have to run the
SHELLFIX.REG file.
Download: ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/shellfix.reg
Download: ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/shellfix.zip
Readme: ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/shellfix.txt

a+
0
merci mais je me suis débrouillé tou ceul et tien si tu veu voire comment g fait:
c tres simple aller dans C:\Program Files et supprimer xerox.nt
bon maintenant pour avoire accé a ton registre il faut telecharger un logiciel gratuit et tout petit sur http://www.d2i.ch/pn/telechargement/vbs/DesactiveRestrictionsRegistre.vbs
clique deux fois dessus et mes ok
voila tu peux accéder a ton registre
maintenant pour le géstionnaire des tache c'est simple. Va dans le registre (démarrer, exécuter, tape regedit)
maintenant clique sur HKEY_CURRENT_USER, sofware, microsoft, windows, currentVersion, Policies et sur System.
Sur la partie droite de la fenêtre 2 clique sur la valeur "DisableTaskMgr"
et tape dans la fenêtre qui apparait 0 a la place du chiffre (1).OK
et c'est bon pour le géstionnaire des tache. Maintenant si tu avait fait une sauvegarde de ton registre 2 clique dessus et c'est bon tout est revenu dans l'ordre.
Aussi non pour le virer va dans le registre et dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run supprime "Microsoft"
ensuite va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command et supprime a droite "deffault".
Maintenant si tu avait fait une sauvegarde de ton registre 2 clique dessus et c'est bon tout est revenu dans l'ordre.
Et voila!!!
simple non. Si vous avez un probleme l'aisser moi un message sur www.d.aimery@caramail.com
Salut a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la_malediction
23 avril 2005 à 07:15
salut, j'ai voulu suivre ton mode d'emploi aimery1 mais moi j'ai un problème dès le debut ; il me dit que le dossier xerox ne peut etre supprimé car il est utilisé par des programmes.
Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas ?
0
salut
tu redémarres mode sans échec ou mode VGA pour effacer
a+
0
la_malediction Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005 > bernie61
23 avril 2005 à 16:30
j'prefere pas tenter ya un gars qui a essayé et il a meme pas pu se connecter en mode san echec.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
23 avril 2005 à 16:31
normal en mode sans echec tu ne peut pas te connecter
0
la_malediction Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005
23 avril 2005 à 16:39
je me suis mal exprimé, il a pas pu lancer windows en mode sans echec ni rien.
0
resalut
en mode sans échec l'ordi ne lances que le minimum des programmes (ceux de Windows bien sûr) donc les fonctions comme explorateur et effacer sont utilisables...
a+
0
Salut, comme vous savez comment se debrouiller avec les virus j-ai un probleme aussi, comme j-ecris, tape sur le clavier ca dure tellement longtemps..... peut etre j ai un virus... en faite ca ecris pas en meme moment que je tape mais un peu plus tard, et quand l-ecran se mit en veille puis pour l-eteindre ou bien allumer je dois faire Ctr Alt Delate si non ca marche pas alors au secours.**
0