Fichier supprimé , sans corbeille

Fermé
finnois55 - 3 août 2009 à 21:31
 finnois55 - 3 août 2009 à 21:39
Bonjour,

Cet Apres midi, je me suis rendu dans un cyber café un peu "Craspouille", j'y ai imprimé un RIB, et par la suite j'ai suppimé le fichier. Or j'ai pas vidé la corbeille, car le gerant me disait que ca supprimé directement......, du coup j'ai pas pu voir si il y avait tjrs mon fichier dans la corbeille....
Je paranoie un peu ...

que pensez vous de ca ?

merci pour votre aide a tous !!!!
A voir également:

6 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
3 août 2009 à 21:33
peut etr que par securité pour ses clients, le patron passe en automatique un coup de ccleaner a la fermeture de session ou du poste. apres c'est sa parole
0
Je sais pas je le sentais pas trop , le gerant .... enfin ce serait stupide de ma part d'etre radicale de cette sorte!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 21:35
Salut, pour bien faire, on ne fait jamais de choses confidentielles comme des achats sur Internet ou opérations bancaires dans un cybercafé surtout si celui ci ne semble pas être digne de confiance. Si le gars est honnête, ok il vide la corbeille, sinon il peut le retrouver ou alors même ce fichier peut être vu par quelqu'un d'autre.

Quelqu'un qui gère un réseau peut tout savoir sur ce qui se passe sur son réseau. Il peut y mettre des mouchards sur chaque machine etc.
0
Haa !!
Quelle erreur de ma part ... quelle naiveté !!! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
3 août 2009 à 21:36
il faut juste esperer qu'il soit honnete
0
OUei esperons ....
0