Editer .swf ou .fla

Fermé
topalof - 13 mars 2005 à 19:11
 Dannyiy - 26 déc. 2012 à 17:24
salut,

j'aimerais savoir comment editer(voir la structure et liens)un .swf
mon but n'est pas de pomper un site internet qui n'est pas le mien,mais simplement me servir de la structure,modifier lien,image,fond,ect..
je ne possède pas de site ,tous juste un ftp perso,avec 4 ou 5 pot!
voila pourquoi je dis que c'est strictement perso.

bye
A voir également:

23 réponses

12
red555 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 1
1 août 2012 à 23:01
Nn voila le lien correct de download http://www.swftools.org/download.html
0
SPUD, ton lien est incorrecte.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 mai 2005 à 15:03
7
Bonjour,

Désolé de revenir à la charge sur ce sujet enterré depuis un moment mais sebsauvage a soulevé un point qui m'interessait.

"(Le format .SWF est un format ouvert donc Macromedia distribue la description)"

Voilà qui est interessant, c'est précisemment ce que je cherche dans le cadre d'un stage en entreprise.
J'ai parcouru le site de Macromédia en long, en large et en travers mais pas moyen de mettre la main dessus :/. Est-ce que quelqu'un sait où je suis suceptible de trouver cette description ?

Merci d'avance.
3
coucou SPUD tu nous a donné le lien mais pas de nom de logiciel, il y'en a plein!!! en tous cas essayer de preciser..
merci d'avance...
a+
3
C'est une blague ??? vous n'êtes même pas fichus d'aller cliquer sur Donwload et de voir les versions ???

Incroyable ... la stupidité humaine dans tout son éclat ...
0
Utilisateur anonyme > Karl
8 juin 2008 à 14:46
(désolé de faire remonter les topic) je me connecte seulement pour dire que Karl a raison et que certaine personnes ne sont pas fichues de chercher.


"si vous me cherchez, je suis déjà parti"
0
Karl gros zero.
26 mars 2011 à 18:45
T'emporte pas --' déjà c'est Download et pas Donwload...
0
la honte pou karlgroszero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les mecs je voudrais avoir un programme qui permet d'editer toute sorte de formats SWF !!!!!!!!!!!!!!!!
3
bengui12 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 4
17 juil. 2009 à 10:22
bonjour je voudrais éditer un fichier fla et j'ai le logiciel flash, mais je ne sait pas m'en servir merci de bien vouloir me répondre
3
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 08:20
pour éditer le swf je ne connais que flasm qui ne marche que pour les swf actionscript 2
juste pour modifier les textes et trucs simples
le fla j'ai rien trouvé sur linux
serait bien content de trouver
pour décompiler le swf actionscript3 tu as swfdump de swftools 0.9.0 mais la sortie n'est pas du tout réutilisable pirates mal barrés
3
Salut je veut un logiciel qui modifie les sons dans les fichiers *.swf ou *.fla MERCI
3
Non, rien à voir. Pour ca j'ai vu qu'il existait des logiciels parfaitement légaux (enfin il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas :)) pour le faire.
2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2005 à 13:24
Pour éditer un .swf ou un .fla, il faut Macromedia Flash.
(voir sur le site de Macromedia).

Si tu en as le courage, tu peux aussi écrire toi-même un programme capable de lire et modifier le contenu de ces fichiers.
(Le format .SWF est un format ouvert donc Macromedia distribue la description)
1
y a t-il un logiciel qui permet d'éditer le .SWF
merci d'avance
1
Bonjour , tu as all into one flash mixer , payant mais ok pour transformer un swf . slt
0
Merlin, soit un peu plus précis dans ce que tu écris...
0
Salut, ci c'est pour la structure il y a Flash Decompiler Trillix, en version description. Il permet de convertir un swf en fla mais converti les images en noir et blanc.

Donc pas un pb pour la structure.
1
salut
1
aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 19
25 avril 2012 à 04:52
Vous ne pouvez pas éditer. Swf, ils sont la version exportée de fichiers FLA.. Si vous ne possédez pas l'original. Fla pour aller avec elle, vous ne seriez pas en mesure de faire quoi que ce soit. Ce serait la même que celle de départ à zéro.
Bâtiment flash est difficile, pour être honnête, il n'ya pas de substitut réel pour Adobe / Macromedia Flash. Vous ne modifiez pas. Swf, ils sont la version exportée de fichiers FLA..

Si vous avez Flash et Dreamweaver installé, vous pouvez sélectionner un fichier SWF dans un document Dreamweaver et utiliser Flash pour le modifier. Flash ne modifie pas directement le fichier SWF, il modifie le document source (fichier FLA) et les réexportations le fichier SWF.
1. Dans Dreamweaver, ouvrez l'inspecteur des propriétés (Fenêtre> Propriétés).
2. Dans le document Dreamweaver, effectuez l'une des options suivantes:
* Cliquez sur l'espace réservé du fichier SWF pour le sélectionner, puis dans l'inspecteur Propriétés, cliquez sur Modifier.
* Faites un clic droit (Windows) ou Ctrl-clic (Macintosh) sur l'espace réservé pour le fichier SWF, et choisissez Modifier avec Flash dans le menu contextuel.
Dreamweaver passe sur Flash, et les tentatives de Flash pour localiser le fichier de programmation Flash (FLA) pour le fichier sélectionné SWF. Si Flash ne peut pas localiser le fichier de programmation Flash, vous êtes invité à le localiser.
Remarque: Si le fichier FLA ou un fichier SWF est verrouillé, extrayez le fichier dans Dreamweaver.
3. Dans Flash, modifiez le fichier FLA. La fenêtre Document Flash indique que vous modifiez le fichier à partir de Dreamweaver.
4. Lorsque vous avez terminé les modifications effectuées, cliquez sur Terminé.
Flash à jour le fichier FLA, les réexportations en tant que fichier SWF, se ferme, puis il revient le focus sur le document Dreamweaver.
Remarque: Pour mettre à jour le fichier SWF et garder Flash ouvert, dans Flash, sélectionnez Fichier> Mise à jour pour Dreamweaver.
5. Pour afficher le fichier mis à jour dans le document, cliquez sur Lire dans la propriété Dreamweaver inspecteur ou appuyez sur F12 pour afficher votre page dans une fenêtre de navigateur.
1
up!

j'aimerais savoir si je poste au bon endroi,car cela fais plusieur fois que je poste sur differents sujet,et jamais la moindre reponse?!!

bye
0
Salut,

Un FLA pas de problème tu peut l'éditer (avec FLASH), changer la direction des liens...etc, pour ensuite créer ton propre SWF.

Mais en ce qui concerne un SWF c'est inéditable, il te faut absolument le FLA...enfin tu peut toujours éssayer de l'éditer avec un éditeur hexa ou même le bloc note mais ça ne marche pas j'ai déja éssayé :P

Le plus pénible avec les FLA c'est quil faut les éditer avec exactement a même version de FLASH que celle avec lequel il a été crée.

Allez Bye
0
Waou ! Parfait ! Un peu indigeste le document mais je m'y attendais :D

En tout cas merci beaucoup (rapide en plus), je pense que c'est quelque chose comme ca que je voulais :)
0
Tu veux éditer un .swf pour obtenir un .fla ?
si oui, il existe bien un logiciel pour ca mais je crois que c'est pas légale :D
0
lol tu peux utiliser Sothink SWF Decompiler moi je l'utilise il décompile un fichier .swf en flash et tu l'ouvre avec macromedia flash
0
webfes Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
5 avril 2012 à 20:24
Sothink SWF Decompiler 100%
0