To be a contributeur

Résolu/Fermé
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 août 2009 à 18:20
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 août 2009 à 18:37
Bonsoir à vous,

Autant annoncer la chose de manière franche, j'aimerai obtenir s'il est possible le statut de contributeur.

Pourquoi ?
Et bien cela fait un moment que je suis inscrit sur ce site (4 ans, avec je l'avoue des périodes d'absence de part mes études puis mon travail).
Au début comme tout le monde je pense, c'était avant tout pour connaitre des réponses à mes questions en programmation, puis, passant de novice à un peu moins novice, pour aider les personnes sur leurs sujets de préoccupation.

Aujourd'hui, j'aimerai aller un peu plus loin en vous proposant une nouvelle astuce dans la partie "programmation / javascript", traitant des objets XMLHttpRequest, très utiles lorsqu'il s'agit de mettre à jour une page de site internet de manière dynamique et transparente pour l'utilisateur.
Surtout que j'ai remarqué que cette manière de procéder est de plus en plus utilisée et conseillée lors des réponses sur le forum (ne serait-ce que par moi fut un temps)
Or j'ai eu beau parcourir les dossiers et astuces existantes, je n'en ai point trouvé à ce sujet.

Mon but est donc avant tout de pouvoir contribuer en ajoutant cette nouvelle astuce, mais j'ai vu qu'il fallait obtenir le statut contributeur pour pouvoir le faire. D'où ma présente requête =)

J'avoue aussi qu'il y a un autre aspect qui me pousse à vouloir obtenir ce statut : lors de mes interventions concluantes sur des questions posées, bien souvent j'ai vu que les gens ne passe pas le statut de la discussion au statut "résolu", ce qui a tendance à m'irriter un peu j'avoue (d'où ma signature d'ailleurs :D)

Ayant lu dans la charte qu'il n'y avait pas spécialement de quota à remplir, je me suis dit que j'avais peut-être ma chance, alors je post.

Bien entendu, si cette requête est refusée, je me ferai une joie de poster à la suite de cette discussion, l'astuce dont il est question. (Et même si j'obtiens le statut, je crois savoir qu'il faut de toute manière poster non ?)

Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de me lire.

++

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
3 août 2009 à 18:37
Bonjour,

Merci de prendre connaissance des nouvelles clauses d'attribution du statut de contributeur ;-)
0