Comment faire un montage photos ?

Résolu/Fermé
mksey - Modifié par Serpentine77 le 12/07/2016 à 18:39
 ninilapucedu80 - 2 mars 2008 à 09:43
Bonjour,

J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser (j'ai essayé the gimp, mais c'est trop compliqué !) Pouvez-vous m'aidez SVP ? Merci d'avance !
A voir également:

95 réponses

moi je suis sur pixia mais sa beug tt le temps et ya pas grand chose ... vous connaissez pas un autre site gratuit pour faire des montages photo ??

Merci d'avance !
0
Bonjour,

Je viens de lire toutes les réponses à comment faire un montage photos et j'avoue que je ne sais toujours pas. Je suis nul en informatique (c'est quoi un gif?, ...). Mon problème, c'est que je souhaite remplacer, par exemple, la tête de la Joconde par la frimousse de mon chat...ou faire un tableau de mon chat en 3D à la Andy Warhol... Je n'ai rien trouvé dans les logiciels ci-dessus nommé. Est-ce que cela existe vriament? Existe t'il un site qui permet de la faire???

Merci pour votre aide et j'espère faire avancet le chmilblik...
0
ninilapucedu80
2 mars 2008 à 09:43
je voudrais faire des montages de photo mais je ne sais pas comment faux faire apart le blingee mais ce ne marche pas quel qu'un peux m'aider svp merci
0
Bonjour tout le monde je voualis demander si il est nécessaire d'avoir un logiciel pour les montage ou si sa peux se faire sans!!??
-1
julien wetzel
20 juin 2007 à 10:29
sa depent vous avez qoi comme logiselle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqun peu m'aider pour un montage fille de 13 - 18 mon adresse pokora83@hotmail.com
-1
slt j' aimerais que l'on m'aide pour faire un montage photo si oui voici mon adress miss_prigerls_001@hotmail.com merci d'avence .
-1
mais sa explique pas!!
-1
merci d avançe
-1
bjr, estceque estceque quel qu'un peux m'aider j'aimerai faire des montage de ma fille mais je n'y arrive pas j'ai essayer photoway et picasa merci de m'aider sivouplait a bientot j'espere
-1
bjr j'aimerai savoir comment réaliser un montage avc des photo mais qui défile sur une video avec des pharses entre chaquephoto aider SVP !!!!! eqt j'aimerai également que ce soit gratuit !!!!!
merci d'avance !!!!!!!!!!
-1
moi g telecharger picasa seulement je suis embeter je lai en anglais et je narrive pas a le mettre en fraçais ce qui fait que je n'arrive pas a faire quoi que ce soit
aidez-moi sil vous plait !!!!!!!!! merci beaucoup d'avance !!!
-1
d'accord j'ai mis lanterne magique mais comment fait t'ont pour mettre des phrases et des effets entre les photos ?
-1
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
23 mars 2007 à 13:48
sous la rubrique "AIDE", tu trouveras un excellent Manuel de base et un autre consacré aux Transitions

pour les illustrations sonores, tu importes des fichiers SON, mais je crois qu'ils doivent être au format WMA !

pour des légendes, il faut aller sur un logiciel d'images où tu utiliseras un fond neutre pour incruster tes commentaires écrits que tu placeras entre 2 photos.

Bon ! J'ai mis la main à la poche et j'ai acheté le logiciel de MICRO APPLICATIONS "Vos photos à la Télé 2007" pour 20Euros chez CORA ou CARREFOUR (fasc. 7538) qui est déjà un progrès, car, outre des possibilités supplémentaires, il permet de graver des DVD qu'on peut regarder sur un lecteur DVD de salon
0
Coucou je m'appel manon j'ai essai plussier logisiel pour faire des montage et je n'arrive po a les faire mais il a plien de logisiel payons ditte moi le quel et bien gratui et pour metre plusieur image
-1
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 23:10
Pour Manon.
retouche photo

PS : apprends à écrire aussi.
0
lydie79 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
1 mai 2007 à 14:51
manon

pour faire des montages vidéo avec photos où tu peux intégrer des textes des transitions essais moi je le trouve sympa (photorécit pour windows xp)il est gratuit mais il faut avoir microsoft windows authhentique
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&DisplayLang=fr
0
salut, pour faire des montages tu peux prendre le logiciel photo filtre en allant sur http://www.photofiltre.com quand tu y es tu regrdes à gauche et c'est marqué téléchargements tu clic dessus et c'est bon.
-1
Bonjour à tous! J'voudrais savoir comment faire un montage avec des photos qui défileraient, ou je pourrai mettre une musique derrière et ou je pourrai de temps en temps écrire une phrase ou l'autre..
Que me conseillez vous? (De pas compliqué de préférence)
MERCI
-1
sam666 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
24 juin 2007 à 19:52
hello prend windows movie maket tu verra c est facile et tu peux veillir memes tes photos ...
0