Problème sur site bag-online.fr

Résolu/Fermé
cerise - 3 août 2009 à 09:16
 saro - 23 févr. 2011 à 17:10
Bonjour,
j'essaye de me connecter au site bag-online.fr depuis hier mais je n'y arrive pas, on me demande de renouveler l'opération dans 2 minutes mais en vain, cela vous est-il déjà arrivé, si oui, merci de me guider.

Bonne journée

13 réponses

Moi aussi j'ai commender un sac là dessus mardi dernier , donc si le site as un probléme ce n'est pas grave , mais si le probléme vient de là ou on commende le sac c'est un peu génant , mais bon tant qu'ils n'ont pas encore prélever l'argent vos mieux pas s'inquiété si on reçoit pas le sac ....
1
coucou, moi j'ai commandé sur le site et je peux vous dire que ce sont des escrots, car j'ai été débité de 39 euros mais je n'ai pas de sac à ce jour sachant que ma commande à été passée en septembre. Alors un conseil évité ce site.

saro 42
0
Bonjour j'ai regarder si il avait prelever et en fait non heureusement . Je vais pouvoir l'acheter mais cette fois en boutique. :) Bnne journée
1
Ah sa me rassure un peu , mais le sac sa fait combien de temp qu'il as été commender juste pour me rassurer encore plus !

merci .
0
desolée de vous contacter 30 ans apres mais vous avez recu vos commande avec bag online ou cest un site d'arnaque?
0
arnake totale se site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ne surtout pas commander!! attention!
0
bonjour, je viens de recevoir une piece de chez bag online plutot satisfaite, ils n'avaient plus en stock le modele choisi et m'ont offert la diff avec le nouveau model.je l ai reçu dans les 3 semaine en colissimo.le produit est correct pour le prix.rien à dire je recommanderai...
0
J'avais commandé le 07/08/09. Bisous
1
g fai ma commande il ya actuellement le 2 mai 2010 un dimanche et g recu mon numero de colis ce dimanche passer et je vien d'avoir un cout de telephone de la poste le colis vient d'arriver un peu plus d'une semain pour avoir mon colis je suis satisfait moa
1
Quel était le sac que tu as commandé ? et tu l'as reçu maintenant ? avec des défauts ? = /
0
trouvez vous que c est un vrai car moi je pensse pas.
0
moi aussi j'aimerais avoir plus de renseignement sur l'article commandé (qualité, paiement...)
merci de votre réponse
0
étais-tu satisfait de ta comande? quesque tu as commandé ??
0
J'aimerai commander sur ce site mais j'ai un peu peur de l'arnaque. As tu bien reçu ton sac en bonne état ? C'est de la bonne qualité ? Tu l'as reçun au bout de combien de temp ?
Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite c'est bag-online.eu
biz biz
0
BOnjour meme ac bag-online.er sa ne marche ne + j'ai commandé un sac longchamps dessus et j'ai toujour rien recu :s que doi je faire ? :s
0
bonjour j'aimerai savoir si le site bag-online est serieux ou pas car j'aimerai commander mais si tu n'a jamais rien reçu je m'abstiens merci de ta réponse.
0
desolée de vous contacter 30 ans apres mais vous avez recu vos commande avec bag online ou cest un site d'arnaque?..
0
c est des contrefacons n achetez pas svp.
0
g fé lameme erreur ke toi sof ke je lé resu é cété un fo 40 ou 50 euro foutu en lair
0
moi pour l'instant j'ai commandé un ensemble adidas je ne sais pas encore si je vais le recevoir et dans quel etat...
0
mimibelle123
18 août 2009 à 17:45
koukou

moi javai repérer mon sac mais le probleme c que je penser lachete rmaintenn mai resulta je peut plus aler sur le site ' come toit '

et surtout kil reste ke 2 semaine avan la rentrer ....


vous conaiser un autre site dans le mm genre ?

mbonne journey =)
0
le mieu c de lacheté en magazin
0
Non le meilleur moyen c'est d'aller en boutique directement ! parce que moi j'ai commendé sur ce site mais sa sent l'arnaque grave , aprés faites comme vous voulez ^^

Au faite adriiii toi qui as commandé comme moi , t'ont t-il prélevé l'argent ?
0
Sur la page d'accueil, c'est écris les jours des délais. Ils disent que vous le recevons entre 7 et 10 Jours. Mais, je ne sais pas si tu l'as commander il y a plus ou moin de dix jours.
0
ce site n'est pas une arnaque mais juste quelques soucis de mise en place , désolé de la gêne que ca a pu occasionner !!!
0
c qdm marker q çà vient de shangai chine dc c d contrefacons vu les prix tte maniere et le fait kil ny est aucune description d ela matiere
0
comme ton orthographe c'est de la contrefaçon , personnelement j'ai déjà acheté quelque affaire dessus certe ca ne faut pas la veritable marque mais le rapport qualité prix est plutot interressant .
0
personnellement deja s'écrit comme çà avec 2"l" tout comme "quelques affaires" prends des "s" , de meme que "certes", "faut pas" n existe pas c'est plutot "vaut pas" etc je continue?
tu ne connais manifestement pas le language texto alors écris donc correctement quand tu fais des remarques aux autres c'est la moindre des choses !
verser 59€ pour quelque chose de faux je ny vois là aucun rapport qualité-prix moi, cela reste de la contrefacon comme tes critiques inutiles!
0
prend les vestes Moncler ca vaut 800-900euro dans le commerce . a 100euro sur le site donc meme si ca dure un peu moins longtemps tu t'y retrouve toujour quand tu as pas les moyens
0
ouais c clair peut etre que c'est de la contrefaçon mais bon on a pas forcement les moyens d'acheter tout de marque un peu oui ok mais bon voila quoi c'est bien preatique finalement ce site. enfin si c'est de la bonne qualité evidemment
0
c vraiment de la mauvaise contrefacon trés mal faite j'ai commander un sac ke j'ai recu 1 mois apré je les commander noir je les recu en rouge et le pire il fon pas de s.a.v c pour ta pomme
0
méfier vous de se site et des commantaire possitif tous et fo la dessu méfier vous c de l'arnake a 100/100
0
moi non plus pas d'acces au site
-1