Adventure quest world

Fermé
simed - 2 août 2009 à 20:05
 Ruben123 - 19 févr. 2015 à 12:22
Bonjour,je voudrai savoir comment changer darme sur adventure quest world
A voir également:

31 réponses

tu va sur le sac et tu clique sur l'arme que tu veut
19
mpp12 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 9
Modifié par mpp12 le 31/03/2010 à 13:55
il fau cliker sur le sac choiris
10
oui mai il est en anglai
9
tu mark ce qui est en anglai sur google traduction
0
bIG BOSSE PO
10 mai 2011 à 18:55
Gras Italique Souligné Barré Mise en forme : Avant et après le texte
Alphabet
A ? ? ã ? ã ? ? À Â ? ? ? ? ? ? [A] | B ? ? ? ? ? ? ß ? ? ? ? [B] | C ? ? ç © ¢ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [C] | D ? ? ð ? Ð ? ? ? ? ? [D] | E ? ? ? ? ? £ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [E] | F ? f ? ? ? ? ? ? [F] | G ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [G] | H ? ? ? ? ? ? ? ? ? [H] | I ? ï ì ¡ ? ? ? ? | ? ? ? ? ? ? ? [I] | J ? ? ? ? ? ? ? ¿ ? ? ? ? [J] | K ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [K] | L ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [L] | M ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [M] | N ? ñ ? ? ? ? ñ? ? ? ? ? ? ? ? [N] | O ? ø ? õ ? ? ? ¤ Ø ? ? ? ? ? ? [O] | P ? þ Þ ? ? ? ? ? ? [P] | Q ? ? ? ? ? ? ? [Q] | R ? ® ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [R] | S ? § $ ? ? ? ? ? S ? ? ? ? [S] | T ? ? ? ? ? ? ? ? + ? ? ? [T] | U ? ü ? µ ? ? ? ? ? ? ? ? ? [U] | V ? ? ? ? ? ? ? ? ? [V] | W ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? [W] | X ? × ? ? ? ? ? ? [X] | Y ? ÿ ¥ ? ÿ ? ? ? ? ? ? [Y] | Z ? ? ? ? ? ? ? [Z] | 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? 7 ? 8 ? 9 ?
0
charlo 1998
30 mai 2010 à 07:05
boujour je voudrais savoir comment on fait pour avoir plus de chose dans notre sac?
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlo 1998
30 mai 2010 à 07:13
tu vas sur le sac brun et tu vas sur le dessin qui a une éper et tu vas sur l'éper que tu veut pour la« visionner elle visinne toute seul bref si il a un petit truc vert sur l'éper il va falloir que tu aille echancer a shadowhaven sur le level que tu est commme si tu clic sur le level 29 sa ne marcheras paS CAR tuest exemple niveau 10. en bref pour conclur mon mésage il faut que tu aille sur le sac brun et tu clic sur léper mais noublis pas que si sa ne marche pas ses parce que il a un turc vert sur l'éper ou il est ungrade. jasepare que sa taideras merci a la prochaine foisssssss.
9
Il suffit d' acheter une autre arme et tu clique dans ton inventaire et tu clique sur unequiped et c'est tout !
8
lol je suis nul
8
tu doi cliké sure le sacado é tu clic sure larme que tu veu
7
tu clique sur le sac a do
7
wolf dead back
8 janv. 2011 à 16:03
Salut tu veu savoir comment sa marche ;) jsui niveaux 39 jte dit comment ;).



tu va dans ton indventaire

et si elle est pas encenement tu peu pas la mettre ton épé
si tu veu la mettre ton épé si ellle est encenement niv genre 29 alors que ton épé est encenement tu peu la mettre tu clique simplement sur équipier et voila ;) sur adventure quest world jsui niv 39 jsui gardien pour 1an et jai des belle chose cheat jaide a xp et tous ;D
7
wolf dead back
8 janv. 2011 à 16:05
et jsui modérateur du jeu ;) mici dme donner des ptite note l)
0
wolf dead back
8 janv. 2011 à 16:06
BON JEU A TOUSSSS ;)
0
bonjours moi aussi je joue a votre jeux adventure quest world pi moi aussi level 39 pi jsuis tres bon quand meme jesseye de faire les quest de nulgtah mes anglais :(
0
et jvous souaite un bon jeuuxxxx a toussssssssssssss tchow ont se revois sur adventure quest world
0
Heu soit je joue sur le jeu depuis un petit bout de temp (niveau 31) je voudrais savoir si on peut avoir des crédit (spéciaux) gratuitement?
0
[Moderateur]-Wolf dead back
8 janv. 2011 à 16:08
le serveur sera ON juste pour les lvl plu haut que 20niv penden 1heure jvai rajouter des monstre et tou
4
si tu veux t equiper d une autre arme il sufi de cliquer sur l arme et cliquer sur equiper.
3
lepine3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 14
10 mars 2011 à 19:52
Pourquoi j'ai monté la classe Scholar 10 alors que je suis Gardien et elle block au 5ieme level???
3
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
2 août 2009 à 20:06
Mais encore ?
2
tu vas sur l'inventaire tu clique sur le sas et tu fait equipe
2
lepine3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 14
13 nov. 2011 à 06:40
je vend un compte level 70
2
ce koi
0
y'a une place si tu as le livre de Lore tu va a Swordheaven ou kelkeu chose comme ça tu entre au chateau ou il y'a Artix aprés tu va a droite et il y'a gars sur une machine si tu est niv 3, 4,6 tu pourra acheter des armes
0
salut
0
tu va sur ton sac pis tu choisi quelle arme tu veut avoir pi tu fais equipe tout le monde sais sa
0
salut j ai un compte à donné son name est demon30000 est mon code qwertzuiop
voila j aimerai bien que vous l ameliorer parsqu moi j ai un notre compte il s appelle funroc je suis au niv.17 voila est pis merci de l ameliorer bye =)
0