Danew gs 140 se alerte radar

Résolu/Fermé
FRED44 - 2 août 2009 à 10:42
 pat89 - 20 janv. 2011 à 16:12
Bonjour,
j'ai un gps danew gs 140 se, j'ai acheter la mise à jour complète des radars, que j'ai installé sur le dis gps, mais malheureusement sur le trajet rien ne me signale ces fameux radars. Aucune alarme visuelle ou sonore.
Merci d'avance pour vos réponses
fred44

11 réponses

benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 7
9 août 2009 à 18:29
Bonjour,

Même problème : les données sont bien enregistrées dans le bon fichier mais aucune indication sur la route (testé aujourd'hui pour me rendre à Rouen et achat du GPS hier...).
Il faut certainement activer une fonction quelque part mais je ne trouve rien. Pour info, le Danew 140 fonctionne avec destinator 8.

A bientôt, Ben
4
benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 7
30 août 2009 à 08:33
Bon, j'ai craqué. J'ai acheté les alartes radars chez Danew... et bien sûr cela n'a pas fonctionné. Après contact avec la hotline, on m'a adressé une procédure de mise à jour et un lien pour télécharger un nouveau dossier qui permet de rajouter une option "radars" dans le menu.
Maintenant ça marche mais il faut que je teste sur un plus grand parcours pour vérifier que tout est bien signalé.

C'est sûr, ça ne pouvait pas marcher sans cette procédure importante de mise à jour ! c'est bizarre qu'ils aient oublié ça au lancement du produit...

Voilà pour les infos !

Ben.
2
Moi aussi j'ai téléchargé les radars mais cela ne marche pas. Est ce que BENMINCE peut citer le lien et la procedure de mise a jour pour les radars ? Merci
0
Salut ben, pour mon compte je n'arrive pas à joindre la hotline, donc aurais tu gardé par hasard la procédure et le lien de téléchargement pour pouvoir enfin avoir l'alerte radar, car pour ma part cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance

fred
2
benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 7
2 sept. 2009 à 18:59
Salut Fred44,

Oui j'ai conservé tout ça. Pour te l'envoyer j'ai besoin que tu me donnes une adresse mail valide içi.
Par précaution, l'idéal est d'en créer une spécialement pour ça (yahoo, laposte.net, hotmail, etc...), surtout pas ton adresse mail habituelle car sinon tu vas recevoir une quantité de spam à la gomme ! (car diffusée sur le net).
J'ai la procédure de mise à jour et le lien pour télécharger le fichier des radars qui est protégé par un mot de passe.
Après tout nous avons payé, alors si ça marche pour moi...

A te lire,

Ben
0
gregste > benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
4 sept. 2009 à 10:49
Bonjour,
je n'arrive pas à joindre la hotline, aurais tu gardé la procédure et le lien de téléchargement pour pouvoir enfin avoir l'alerte radar, car je n'y arrive toujours pas.
Merci d'avance
0
moa > benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
15 oct. 2009 à 21:07
bonjour,
moi aussi j'ai télécharger la mise a jour et impossible de faire fonctionner ce petit appareil
stp peux tu me dire la procédure a suivre
merci
0
MIB25 > benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
24 oct. 2009 à 10:36
J'ai moi aussi un Danew GS140se que l'on m'a offert et je voudrai bien mettre les radars et actualisé la carte france et pourquoi pas europe. Mais je suis nul en informatique et je ne sais pas où trouver les informations. Si quelqu'un peut me transmetre la démarche à suivre voir même les liens utiles, ce serait généreux. Mon adresse mail samq5@hotmail.fr
0
xmelody > benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
15 nov. 2009 à 14:37
Peux-tu m'envoyer cette procédure
borgsylvain@hotmail.com
Merci d'avance
0
Salut Fred,
je suis de mon coté a la recherche de cette carte radar si tu veux bien me l'envoyer je l'essaie et te dirais si elle fonctionne et comment j'ai procédé. Echange de bon procédé. mon mail lionelalyon@hotmail.fr.
Merci et j'espère a bientot pour cette échange de bon procédé ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ben,

en effet j'ai fait plusieurs essai mais sans resultat, je suis donc retourné sur le site danew et j'ai telechargé une nouvelle mise à jours radar, qui cette fois si correspond plus à des images types limitation de vitesse. Je n'ai pas eu l'occasion de le réessayer depuis, mais on se tien au courant.

Fred
1
En ce qui concerne les radars il faut acheter la mise à jour pour un an il ne la font pas cadeau
A+ xmelody
1
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
8 déc. 2009 à 21:23
Ok pour la mise à jour et pas moyen de la faire avec des fichiers du genre alertegps ou autres?
merci de ta réponse

a+
1
benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 7
25 août 2009 à 18:02
Bonjour,

Je fais remonter ce post des fois où quelqu'un aurait trouvé la solution. Payantes ou gratuites, les cartes radars ne semblent pas fonctionner...

Une idée ?

Merci et à bientôt,

Ben
0
Salut ben,

voici mon adresse mail : sgelot@yahoo.fr


merci d'avance et je te tiens au courant pour savoir si ça marche pour moi !

Bonne journée

fred
0
benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 7
3 sept. 2009 à 19:03
Fred44

Répondu sur ton mail.

@+, Ben
0
nadinus2007 > benmince Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
5 sept. 2009 à 10:47
Bonjour , j'ai également un problème pour me connecter à la hot line et je pars dimanche pourrais tu m 'nvoyer la procédure
merci
0
Bonjour,
moi aussi j'ai télécharger la mise a jour et impossible de faire fonctionner ce petit appareil
stp peux tu me dire la procédure a suivre
merci
0
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous tous, quelqu'un pourrait-il faire preuve de bonté en me communiquant les fichiers à l'adresse : bubble510@msn.comVous en remerciant par avance
0
méme cas de figure,achat le 30/10/09,voudrai la procédure,merci
0
j'aime bien rejoindre mounia
0