Enlever une authentification automatique rése

Résolu/Fermé
nicobress Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 - 12 mars 2005 à 12:56
nicobress Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 - 19 mars 2005 à 17:49
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un compte utilisateur sur WinXP Pro. Quand j'accède à un autre ordinateur en réseau (groupe de travail) il m'a demandé de m'identifier pour y accéder (normal puisque dans les stratégies de sécurité locale, les utilisateurs s'identifient eux-mêmes). J'ai donc renseigné la boîte de dialogue, MAIS j'ai coché la case "s'identifer ainsi à l'avenir".
Mon problème est le suivant, je voudrais modifier la façon dont je m'identifie. Mais je ne trouve pas comment le faire.

Que celui qui connaît la réponse veuille bien me répondre. Merci !!!
A voir également:

2 réponses

nicobress Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 2
19 mars 2005 à 17:49
J'ai trouvé !!!

Il suffisait d'aller dans les propriétés du compte utilisateur concerné et de cliquer sur "Gérer mes mots de passe réseau" qui se trouve dans la marge "Tâches apparentées".

Une fois dans la boîte de dialogue il faut cliquer sur le nom de l'ordinateur réseau concerné et de modifier les propriétés.

Voilà !!!
2
nicobress Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2005 2
19 mars 2005 à 11:30
Précision : Je sais déjà que cette information s'enregistre sur l'ordinateur se connectant à l'autre. Et que cette information est stockée différemment pour chaque compte utilisateur.

Voilà où en sont mes recherches.
0