Seveur pour streaming de MP3

Fermé
Nunuxnewby - 12 mars 2005 à 12:17
 dayday - 3 juin 2010 à 19:36
Bonjour à tous,

J'essaye de trouver un logiciel (serveur) qui me permettent de mettre mes MP3 en streaming sous windows.

Je cherche:
- Un serveur administrable à distance
- Un serveur "sécurisé" pour ne pas permettre à n'importe qui d'accéder au streaming, donc avec un mot de passe (et/ou login) pour accéder au streaming!
- Un truc qui puisse gerér des playlists

=> J'ai essayé Darwin streaming server, je ne suis malheureusement pas arrivé à "sécurisé", tout le monde pouvait accéder au stream, mais le streaming était impeccable, je l'ai abandonné...
Un truc qui ne m'a pas plut, c'est que y'avait pas grand chose pour le désinstaller, j'ai du aller dans la base de registre pour supprimer des clés et l'enlever de la liste des services, etc...
Je suis quand même pret à le réinstaller si quelqu'un me dit qu'il a réussi à le configurer correctement sous windows

=> j'essaye actuellement Helix DNA server, j'y comprends rien malheureusement, c'est pas très explicite pour moi et les tutos pour mettre juste un MP3 en stream sont absents, je n'arrive meme pas à faire quoi que ce soit..
J'en viens même à me demander si c'est vraiment fait pour ça...
Une aide serait la bienvenue pour m'expliquer rapidement les étaoes pour mettre un MP3 en streaming

=> Un autre serveur à proposer?


Voilà merci d'avance pour votre aide!

@+++
A voir également:

4 réponses

Snif! ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde.. :-(
Mais je reste motivé!
Aller UP! ;-)
0
Siouplait! :)
0
Bon, finalement, avec apache, j'arrive à faire ce que je veux... :-)

Un fichier .htaccess à la racine de mon dossier de musique
Un fichier .htpasswd avec le nom des utilisateurs ayant accès au dossier
Merci à Jeff pour son tuto quand à la configuration de ces fichiers

J'utilise firefox pour browser à distance mon dossier et un glisser-déposer dans la playliste de Winamp (v5.0x)
Internet explorer ne me permet pas de faire un glisser déposer pour constituer rapidement une playlist contrairrement à Firefox.

Ben voilà, j'suis content, je peux écouter au boulot la musique qu'il y a sur mon PC à la maison en streaming et c'est "sécurisé" par un login/password!
0
Salut
j ai lu ton message et je suis aussi intéresser a metre mes mp3 en ligne pour une a distance ... et je suis tomber sur ton post et j aimerai savoir comment tu t'es organiser sous appache ... comment sa fonctionne pour la partie de mise en ligne des musique car la partie de sécurité je la connais déjà savoir si tu utilise un element flash ou autre ....

merci d'avance si tu me répond ...
0
Gnump3d fait l'affaire
0