Niveaux secret de cromimi

Fermé
kelkun - 1 août 2009 à 17:38
 petite-souris1997 - 12 oct. 2012 à 18:00
Bonjour,
j'aimerais connaitre touts les niveaux secrets de cromimi. Merci de ne pas répondre a ce méssage pour poser d'autres questions.


A bientot

29 réponses

le nivaux 26 sais de acheter uamoin 30 habille pour ton cromimi et de gagner aumoin 50 defies
14
slt !
merci de mettre les niveaux secrets, c'est vraiment sympa !
je cherche le niveau 28, si vous l'avez dite le moi !
merci, salut !
10
Bonjour tout le monde le probleme est que j'ai 135 MIMI D4OR et quand je ferme la page et que je la roouvre j'en ai 0 sa m'enerve je suis au niveau 6 je m'appelle ladivine952009 bisous tout le monde
9
çà doit peut-être être un bug alors je te conseille d'attendre quelques jours, moi aussi ma litière avait disparu j'ai attendu quelques minutes je suis aller dans ma cage et elle est revenue.Je voulais simplement t'aider mais si cela ne fonctionne pas je ne pourrai rien pour toi, je suis vraiment désolée .



Merci de ta compréhension, je suis Cerise963
0
31 ve dire x]
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP, je ne trouve pas comment séduire sur cromimi.

Merci d'avance
7
ta juste a jouer et tu va le savoir
5
J'ai besoin de savoir le niveau 15 !!
4
Quelqu'un aurait un filon pour gagner 25 defis en une journée?
J'en fais enormement mais je les perds tous ><"
4
slt !

je te conseil de défier des cromimis qui ont très peu de jours de jeu, et moins d'expérience que ton cromimi ! tu verras, sa marche !
0
lele93 a toute a fé fo moi jdefi ce ki son ds le top 3 et le top 20 et jen gagne bcou car eu ils sontt actif et il accepte tjrs et les modo ossi !
0
lesnivode21a... t'as craqué ou quoi ? XD excellent !
2