Codes yu-gi-oh 5D's sur DS !

Résolu/Fermé
sartorius1108 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 1 août 2009 à 14:48
 blackkiller - 20 févr. 2016 à 19:29
Bonjour, je cherche des codes de cartes pour Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator dur la DS, dans le mode "World Championship", je suis aller dans "magasin" et ensuite dans "Obtention de cartes" et j'ai entendu dire que c'était pour acquérir des cartes. Quelqu'un peut m'aider ?

Question: Pouvez-vous me donner des codes pour avoir des cartes ?

Cordialement, Sartorius1108

25 réponses

Le code ne marche pa
0
qui ses dans quele packai on a le golem mequanique antique et comment a t on se packai
0
sartorius1108 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 13
6 août 2009 à 11:21
J'aimerais des réponses s'il vous plaît, comme par exemple des sites où l'on peut en trouver, mais s'il vous plaît une réponse ...
-4
il sufi de prendre une carte de taper le codes qu'il y a a gauche
0
WIKIA YUGI POUR LES INCULTES MAIS C'EST EN ANGLAIS. LOL
0
comment on fais pour avoir cinq carte dans le deck merci d'avance
0
action replay tu fai banlist
0
dragon blanc
28 nov. 2010 à 13:43
pouver vous me donner le code pour dragon blanc au yeux bleu jan né deux plus leus fusion et dragon blanc au yeux bleu etincelan mais je peut pas l'invocer sans le troisieme dragon blanc
0
il sufi de prendre une carte de taper le code qu'il y a en bas a gauche
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les cartes que tu veut tu doi d'abord les avoir achetté ou jouer ensuite tu poura rentré leur code
-4
c'est obliger d'avoir la propre carte
0
oui ses obliger
0
mais non
0
ca marche mes fo la carte
0
un qui peux me rencénier
0