Premiere pro/montage video

Fermé
greg - 11 mars 2005 à 21:54
 alex-terieur - 15 nov. 2009 à 15:50
bonjour,

j'ai un gros pb, j'ai installé mes videos persos (qui font deux heures) avec premiere pro. J'ai ensuite monté (donc coupé certaines parties) mon film et apparement je ne peux voir le produit fini qu'en conservant sur mon pc toutes mes videos ayant servi au decoupage
sinon j'ai droit à un écriteau asiatique en place de mes images et l'on me dit que machintruc.avi est introuvable etc...

comme l'integralité de mes videos font 30go, jai acheté aujourdhui un dd externe afin d'y mettre ttes mes videos(puisqu'apparement il faut conserver le tt pour visualiser la touche finale de mon film qui ne fait que quelques minutes)
bleme, ca me fait tjr pareil
comment puis je lire mon film apres decoupage ?
merci
A voir également:

13 réponses

svp pour les utlisateurs de premiere pro merci de m'aiguiller
1
C'est normal, tout le contenu de ton film doit se trouver sur ton disque dur et si tu deplace tes fichiers vidéo, tu dois lui dire ou ils sont rendus pour qu'il puisse les prendres et en faire un rendu video qu'il place dans un fichier.
Bon montage!!
0
up :(
1
wooouuuuuuuuuuuuuin !!
0
J'ai un problème majeur je n'arrive pas à importer un fichier vidéo .avi , il s'agit d'un film de 550 mo dont je dois extraire des scenes mais malheureusement lorsque je fais fichier>importer les fichiers, une pop up s'affiche avec la progression du processus mais rien ne se passe, il n'y à aucune progression visible!!

A la base cette vidéo se trouve sur un Divix et lorsque je la lis elle s'ouvre dans Media Windows Player...

Si quelqu'un pouvait m'apporter des infos sur la façon d'importer et ensuite découper la vidéo!!

Je vous remercie par avance,
LN
0
Premiere ne lit pas les divx.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.... D'abord vous devriez tous regarder les tutorielles sur internet qui sont tres bien fait pour apprendre a vous servir de premiere pro......
Non tu n'est pas obliger de garder toute ta vidéo sur ton ordi.... timagine sinon quand tu aura 10 filmes de vacances ....
Pour cela il faut que tu exporte ta vidéo: fichier exportation séquence... la tu choisi reglage --> type de fichier--> microsoft avi...
Tu peut aussi choisir ton type de compréssion ou choisir de mettre ton filme directement sur une cassette de caméra.....



KAI3890
Pour avoir les meilleuirs morceau la encore c'est tres simple et tu n'est pas du tout obligé d'utiliser un logiciel comme premiere pro qui est plus destiné à une utilisation proféssionnelle.... movie maker qui est fournis avec windows devrait te convenir...
Sinon avec adobe premiere pro il faut que tu importe ton filme
ensuite tu le met en le faisant glisser sur une piste vidéo de la fenetre montage. puis tu utilise l'outil cutter pour couper ton filme ou tu le veut....
voila et bon montage
0
Bonjour,
peut-on supperposer 2 vidéos avec première pro.
Par avance, merci.
Salutations.
Nicolamuse
0
oui on peut superposer deux videos avec premiere
mais comme precisé plus haut, le mieux c'est encore de voir des tutos sur le net.
0
salut! je vien d'avoir adobe premiere pro 2.0 et j'ai beau chercher je n'en trouve pas de simple qui explique tout !!!
si quelqu'un en connai un se serai super ^^
merci!!
0
Bonjour, je viens de creer mon site sur les montages video. Plus particulièrement sur les logiciel adobe, donc premiere pro, photoshop, encore dvd et after effetcs. Il y a deux tuto video dessus actuellement. Je conte en mettre regulièrement. Il y a egalement un forum, il n y a pas encore de sujet mais j espere que cela va changer.

https://blitzproduction.kanak.fr/forum

ps: je cherche quelques personnes passionés de montage video comme moi pour m aider dans la création de ce site.

Cordialament
0
Moi je tenterais de prendre le résultat et de la mettre sur windows movie maker et de l'enregistrer t'auras le résultat en AVI comme prévus...jpense que ça devrais marcher.
0
bj ben shui pro dan ce domaine pour ton prob c tout a fai normalle pke ta déplacé les fichiés vidéo.
0
alex-terieur
15 nov. 2009 à 15:50
Bonjour
il existe une super application, "cinepaint". Le GIMP de la video.
0
kay3890 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 2
13 mars 2005 à 21:46
salut greg
moi j'ai premiere standard . je n'ai toujours pas compris comment monter la video ( je voudrais simplement supprimmer des parties de ma video filmes avec mon camescope pour avoir les meilleurs morceaux ) si tu peux m'aider. merci
-1
Va sur ce site, excellent tutorial
http://www.repaire.net/site/inter/tutoriaux/
0
stephanep Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 17:07
Voilà mon problème est que j'ai du compresser des vidéos (de manga) pour les importer sur première pro vu que leur version .avi ne fonctionnait pas (pas d'image), une fois convertis en .mpg (et étant une vraie kishe la dedans comptressée par la même occasion), l'images est devenue beaucoup plus petite, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour avoir de nouveau une image normale ?

http://www.dailymotion.com/stephanep_88/video/x3y276_amv-claymore-history_creation
-1