Exporter une image en jpg d'un document pdf

Résolu/Fermé
salim - 1 août 2009 à 00:39
 salim - 1 août 2009 à 03:14
Bonjour,
mon probleme ce que j'arrive pas a exporter une image sur un document pdf en jpg ,pour que je puisse la retoucher apres .pouvez vous m'aider svp
merci infiniment .
A voir également:

2 réponses

mademoiselle_c Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 4
1 août 2009 à 01:03
Tu as donc un document en PDF, et tu veux en faire des JPG, c'est bien ça?
(j'avoue ne pas avoir bien compris) :)
0
rebonjour,
merci pour votre reponse,
pour etre plus claire mon probleme et que je veut prendre une image qui se trouve dans un document pdf et la transferer ou l'exporter en forme jpg vers par exemple " paint "pour faire des retouches afin de l'utiliser dans un document word.
merci beaucoups.
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
1 août 2009 à 01:39
Salut
Tu peux faire une copie d'écran pour récupérer l'image mais c'est bof, surtout si tu veux la retravailler.
Dans les outils de Adobe tu peux faire une sélection (cadre) que tu pourras copier et coller dans ton logiciel de retouche.
0
merci cooper1, mon probleme et resolu grace a votre conseil, j'ai copie l'image qui se trouve dans le document pdf et apres je l'ai coller dans la fenetre de paint (le logiciel sur le quel je vais faire les retouche) et ca marche. merci a toi et a tous ceux qui ont repondu a ma question.
0