Bonjour, j'ai une question a vous poser.........
Voia, mon voisin est venue chez moi il y a 2 mois me demander, si par hasard ce n'était pas le signal de mon routeur qu'il recevait avec un signal "maxi"
Pas dur a deviner, j'habite l'appart au dessus de chez lui..........
Il m'as demandé si je voulais bien lui communiquer mon N° de livebox, en prétextant que c'était juste pour sa copine (pour parler avec ses copines en "MSN") et éventuellement faire un peu d'internet....
Cela fait maintenant 2 mois que ma diode clignote comme jamais, car depuis le premier jour ; et en continue; il télécharge encore et toujours.......
De temps en temps je coupe l'antenne, mais a chaque fois; 48h aprés maxi; il sonne , et demande ce qui se passe car il n'a plus "sa connexion GRATUITE"
Il revendique qu'il faut s'entraidé!!!!!
Mais cela m'amuse un peu quand je vois dans quel sens est " le service rendu ".
Je viens aussi de réaliser qu'en tapant "orange", il a aussi accés a ma messagerie...sms....etc.........
J'ai vérifier aucune opération n'a était faite!!!
Mais en attendant, il s'est installé un système lui permettant de recevoir les chaines télé, et j'ai vu aussi sur son Pc un logo : phone..je ne sais plus vraiment le nom.......
Un peu géné (quand même), il m'as expliqué qu'il avait essayé d'avoir le téléphone par le net, mais que cela ne me coûte rien!!
---Donc, pour un petit service demandé; il a; la télé, télécharge que des films piqué au cinéma et tout justre sorti.....essaye de téléphoner et tout ce que je ne sais pas!!!!
N'étant relié a aucun abonnement personnel...j'imagine la libertée qu'il s'autorise....(quoi qu'il fasse....rien est a son nom)
En plus, je télécharge peu......j'ai toujours eu un peu peur d'avoir des problèmes!!!!!!!
Alors, ma question c'est : "est ce que sa connexion bouffe de la vitesse sur mon ordi??????"(et dans quel proportion??)
"que peut il faire avec cette connexion de grave et que je n'ai pas supposé??????"
Et vu que je de passe en 12 méga ces jours ci......; et que j'attends aussi le décodeur télé.......
"est ce que son ordi va bouffer trop de bande passante ??; ce qui m'enpecherais de profiter pleinement de ma télévision???
En attendant, avec mes quelques connaissances, j'ai bidoullé ma livebox; de manière a ce qu'il soît en petite vitesse.......
SINON, JE N'IMAGINE MÊME PAS LE NOMBRE DE FILMS QU'IL AURAIT DEJA TELECHARGé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle est s'il vous plaît votre impression?????? et quel sont les possibilitées qu'il a; en dehors de ce que j'ai déja dit????????
Toujours est t'il que je n'utilise plus internet depuis 2 mois; et je ne supporte plus cette diode qui ne s'arrêtre jamais.......
et déja que je téléchargai peu....c'est finis depuis 2 mois!!!!!!!! (il me semble aussi que LPHANT ne fonctionné plus!!!!!)
Pour mon cas, pas la peine de me dire que j'ai était stupide (je le sais)....mais présenté comme il l'a fait.....Juste un ptit MSN par la....
Je n'ai pas refusé.....et voila a présent ma situation
Salutations a tous et gardez vos numéros bien planqués
Il faut donc tapper le mot de passe,ou utiliser un logiciel mais LE PROBLEME CITE EST RESOLU
j'espere qu'il a résolu sont problème depuis.