Probleme d'impression dans ciel gestion co

Fermé
christophe - 11 mars 2005 à 17:33
 val - 11 août 2008 à 12:49
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir tous les formats (ex : documents) dans l'impression. Je n'ai que le format Liste CCH pour les commandes.
A voir également:

6 réponses

bonjour,

j'ai le même probleme que celui de chrisrof, j'arrive pas à voir tous les choix d''impression l, est ce que quelqu'1 peut m'aider à résoudre.

Merci d'avance.
0
bonjour,

moi pareil, le meme probleme...vous pouvez m'aider? merci
0
il faut aller dans dossier utilitaire mise à jour des documents et sélectionner le document voulu ensuite ajouter et ok
s'il s'agissait de documents personnalisés il faut créer une nouvelle société et restaurer uneancienne sauv dedans
0
MERCI, super cool, ca marche avec mise a jour, c'est trop bien, vraiment merci.... les model sont bien seulement il faut que je fasse les cadre les lignes en fait "mise en page" mais c'est plutot detail..... merci encore, vraiment ca m'a aide, merci;)
0
bonjour, méme probléme; la sélection document A4 ne s'affiche plus au moment d'imprimer, j'ai une version 2000 6.0, est ce que quelqu'un peut me donner l'info. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'as deja essaye aide de "help": il faut aller dans dossier utilitaire mise à jour des documents et sélectionner le document voulu ensuite ajouter et ok
s'il s'agissait de documents personnalisés il faut créer une nouvelle société et restaurer uneancienne sauv dedans

moi c'a marche, mais chez nous pb ete celui la que on pouvait pas travailer sur ciel sur 2 ordis en meme temp
0
Salut...
J'ai aussi ce type de probleme, j'ai du cause changement d'ordi, remettre ma compta sur un autre ordi. Depuis, impossible d'imprimer une facture, il medit que je n'ai pas de modèle de déclaré, que je dois aller dans le bouton imprimer pour choisir un modele (il n'y en a pas). Et dans les utilitaires dans la barre de tache là haut, je n'ai pas de mise a jour...
Help !!
Valérie
0