Menu

Enlever chiffrement BitLocker [Résolu/Fermé]

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
- - Dernière réponse :  kamel - 7 avril 2012 à 23:41
Bonjour,
J'aimerai enlever le chiffrement BitLocker que j'ai mis sur mon Disque Dure Externe.

Merci
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
j'ai pas accés à l'option chiffrement bit locker dans sécurité à partir du panneau de configuration! Je ne veux pas êttre rabat joie mais moi ca ne m'aide pas du tout!

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53137 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
11
26
Merci
Pour arrêter ou désactiver temporairement BitLocker

1.

Pour ouvrir le Chiffrement de lecteur BitLocker, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Sécurité, puis sur Chiffrement de lecteur BitLocker.‌ Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
2.

Effectuez l'une des opérations suivantes :

Pour désactiver temporairement BitLocker, cliquez sur Désactiver le chiffrement de lecteur BitLocker, puis sur Désactiver le chiffrement de lecteur BitLocker.

Pour désactiver BitLocker et déchiffrer le volume, cliquez sur Désactiver le chiffrement de lecteur BitLocker, puis sur Déchiffrer le volume.
Mégamans
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
-
Merci Beaucoup Kevin !
Merci Mon Pote
Mille milliard de mille merci ! Franchement depuis le temps que je cherche à supprimer cette chose. BON SANG DE BON SOIR ! MERCI ! :o
merci; votre suggestion m'a beaucoup aider.
6
Merci
yep je cherchais aussi, thx !
Ah non, le thx c'est pour le son ambiophonique et ça n'a rien à voir...
6
Merci
brj.

quelqu'un aurait-il la solution de refermer bitlocker sans devoir rebooter ?. merci
1
Merci
Merci
1
Merci
merci mec ca fais un baille que je cherchais cette solution ciao
1
Merci
Merci
1
Merci
merci