Ecran bleu : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Fermé
Crackerio Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 31 juil. 2009 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 10:04
Bonjour,

Lorsque je démarre mon PC , un écran bleu avec écrit "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" apparait (sauf en mode sans echec ).
J'ai déjà enlevé et remis des barrettes de RAM mais le problème persiste.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 13:57
salut

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2173519-page-fault-in-nonpaged-area
sur ce message on s appercoit que ca peut etre logiciel ou aussi materiel l origine de la panne.

il est ancien ton pc?
je crois comprendre que tu es en wifi b au lieu de wifib+g qui est plus rapide....
0
Crackerio Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 2
4 août 2009 à 09:59
Mon PC a au moins 4 ans .
Dans la page que tu m'indique, ils disent que le probleme vient d'un condensateur chimique mais comment fait-on pour reconnaitre un condensateur défectueux (j'ai déjà regardé mais je n'en trouve pas) ?
J'ai aussi installé des pilotes pour ma carte Nvidia Geforce 4 TI 4200 récemment, c'est peut-être ça le problème ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 10:04
pour nvidia si c est survenu ensuite le probleme ..... oui ca paraitrait lié.

pour les condensateurs laissent courrir c etait un exemple pour te dire que les raisons
sont multiples a ton pb.
ca peut etre aussi un probleme logiciel??/nvidia.....

il a quatre ans fais une revision, deja regardes la poussiere eventuelle a l interieure.


0