Récupération saisie sur textarea

Fermé
David669 - 31 juil. 2009 à 11:23
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 31 juil. 2009 à 17:34
Bonjour,
Je vous expose mon soucis. J'ai un formulaire en html qui contient un input textarea comme suit :

Inscrit entre
<input type="text" name="inscription1" />
Et
<input type="text" name="inscription2" />
Jours

qui permet à un utilisateur de saisir un certain nombre de jours pour imposer une condition de recherche.

Dans mon .php, je teste tout d'abord si la valeur saisie existe bien, ensuite si elle est bien de type numérique. Une fois ces tests là réalisés, selon si le champ "inscription1" lui seul a été saisi j'affiche un bout de requete; si le champ "inscription2" a été saisi j'affiche une requete différente enfin si les deux ont été saisi une 3eme requete est alors affichée. Mais mon code semble avoir un problème que je n'arrive pas a isoler. Quand je raffraichis la page, aucun affichage. Qu'en pensez-vous ? votre aide me serait tres précieuse.
Voici le code php :

if(array_key_exists("inscription1",$_REQUEST)){

$tableau['inscription1'] = $_REQUEST['inscription1'];


if(!is_numeric($tableau['inscription1'])){

$tableau['inscription1'] = 0;
$erreurs['inscription1'] = 1;

}
else {
if (array_key_exists("inscription2",$_REQUEST))
{


$tableau['inscription2'] = $_REQUEST['inscription2'];
if( !is_numeric($tableau['inscription2']))
{

$tableau['inscription2'] = 0;
$erreurs['inscription2'] = 1;

}

else {

if( $tableau['inscription1'] != '' && $tableau['inscription2'] == '' ){



$recap[] = " Date inscription > ( date actuelle - Nb_saisi ) ";
$requete[1004] = " AND mm.Date_inscription > SUBDATE(CURRENT_DATE(), INTERVAL - $tableau['inscription1'] DAY) ";

}
else if( $tableau['inscription1'] == '' && $tableau['inscription2'] != '' ){

$recap[] = "Date inscription < ( date actuelle - Nb_saisi ) ";
$requete[1004] = " AND mm.Date_inscription < SUBDATE(CURRENT_DATE(), INTERVAL - $tableau['inscription2'] DAY) ";

}
else if( $tableau['inscription1'] != '' && $tableau['inscription2'] != '' ){

$recap[] = " ( date actuelle - Nb_saisi ) < Date inscription < ( date actuelle - Nb_saisi ) ";
$requete[1004] = " AND mm.Date_inscription > SUBDATE(CURRENT_DATE(), INTERVAL - $tableau['inscription1'] DAY)
AND Date_inscription < SUBDATE(CURRENT_DATE(), INTERVAL - $tableau['inscription2'] DAY) ";

}
else{

$erreurs['inscription1'] = 1;
$erreurs['inscription2'] = 1;
}
}
}
}
}

else{


$tableau['inscription1'] = 0;
$tableau['inscription2'] = 0;
}

Merci d'avance.

2 réponses

faut avoir une chance de malade pour qu'on te réponde sur ce site, c'est abusé . Bravo les admin !
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
31 juil. 2009 à 17:34
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9950
0