Connexion wifi activée mais pas d'internet

Résolu/Fermé
saskat - 11 mars 2005 à 13:08
 Nad - 26 nov. 2017 à 00:18
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.jusque là pas de probleme. Aujourd'hui j'ai activé ma connection free wifi, mis la carte wifi free dans ma freebox, une carte pcmcia dans mon portable. J'ai essayé de configurer le tout et au final , j'ai bien une connexion réseau sans fil qui apparait en bas de mon ecran avec un vitesse de 54Mb et une qualité excellente. sauf que lorsque j'ouvre internet explorer il me met impossible d'afficher la page. Donc la connexion existe mais je n'arrive pas à l'exploiter. C'est surment tout bête mais j'ai besoin de votre aide.
Isa
A voir également:

27 réponses

dasto80 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 71
30 sept. 2008 à 22:38
Ma connexion Wifi est Activée et donc Fonctionnelle, mais je n'ai pas accès à Internet Explorer...

What is the problem ????

Merci chers Amis de CCM.....
238
je n'ai plus de wifi sur mon pc portable
0
lau golds Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 20:26
bonjour a tous, g decouvert ce forum recemment.
g acheter un ordi portable recemment.
mon probleme est que je peux acceder a internet lorsque je suis branchee avec un cable mais je ne peux pas surfer sur le net malgre que le wiffi soit active et m indique que tout va tres bien etc...
avez vous la solution a mon probleme, ca ensoleillerait ma vie
0
Merci, Delphrank tout fonctionne bien maintenant..
0