Je me fous de savoir qui me bloque sur MSN !!

Résolu/Fermé
tarja90 - 31 juil. 2009 à 09:38
poisson31 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 20 août 2009 à 11:20
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de ma meilleure amie pour savoir qui me bloque sur MSN : elle m'en a envoyé plusieurs au cours du mois (au moins cinq ou six) et comme je fais partie de ceux qui se fichent royalement de savoir qui les bloque sur MSN, je me préparais a lui envoyer une réponse bien claire pour lui dire d'arreter ses "conneries" (desolee mais ca a le don de m'enerver)
et la je m'appercois que l'adresse e mail de ma meilleure amie c'était changée en : nomail@mail.com !!!

En bref il y a un site qui se sert de l'adresse mail des gens pour se faire de la pub !!
J'aimerais savoir :
si vous avez eu ce genre de problèmes,
si tout cela est bien légal,
et comment ce genre de site arrive t'il a avoir accès a votre adresse e mail.

Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

poisson31 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 4
31 juil. 2009 à 20:54
Moi aussi j'essai de trouver une solution.Je l'ai est c'est impossible de s'en débarrasser ! Bonne chance !
3
la solution, est de dire au contact de pas mettre son email ni son mot de passe sur ce site, et de changer son mot de passe et en mettre un trés long: exemple: d58j96fh54

si le contact n'est pas important, tu peut carrement l'effacé et le bloké dans tes options mails pour ne plus jamais recevoir un message de lui !!!!!
0
ALBERTO38 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021
31 juil. 2009 à 10:01
bonjour je vois que tu as exactement le meme probleme que moi et que beaucoup de monde alors je te propose si tu as une réponse positive de me la communiquer et je ferais de meme si j'en ai une aussi merci et bonne journée alberto
0
Tu s'est c pas la mort ton bleme tu nas qu'a mettre c ''conneries'' dans courrier indesirable mdr!!! et puis franchement peter un cable pour ca trop con lol!!!!!!!!!!
0
ninette12 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
31 juil. 2009 à 15:17
salut,
tu sais meme moi mes contacts msn me disent pourquoi a chaque foix tu envoie le meme courrier ' qui te bloque sur msn' alors que c'est pas moi qui l'envoie........ je pense que se courrier s'envoie tout seul
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 15:42
bonjour, si cela peut répondre à ta question lit ce topic, ce n'est pas un site qui se sert des adresses de tes contacts mais une personne qui cherche à s'infiltrer dans ton réseau, lit le reste sur ce sujet , si cela peut t'aider, bonne journée ;)

le mieux est de ne pas cliquer sur le lien donné et de supprimer le message, au bout d'un moment ça s'arrête...
0
tarja90 > Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 20:52
Merci pour ton lien ca a éclairé ma lanterne.
Je trouve quand même ca un peu flippant que ces mails portent l'adresse de ma meilleure amie, mais bon internet est rempli de choses comme ça, faut bien faire avec...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
31 juil. 2009 à 17:31
Exactement, de plus je ne maitrise pas l'interface de Hotmail mais tu dois bien avoir une option qui te permet de black Lister une adresse ou un contenu ?

J'avoue peter les plombs pour trois pauvre mails même par jour, ca me laisse reveur xD

Repousse le moment ou tu travaillera car la ca sera 3 - 4 mail toute les heures ;)
0
En effet

si par exemple le sujet est: Qui te bloque sur MSN ? - Who's blocking you on MSN ?‏
et l'adresse email: tototo4585@hotmail.fr

bein il faut aller faire comme si que tu va lire tes email, en haut a droite faut cliké sur:

-Options
-Autres options


ensuite il y a ça:

Gestion du courrier indésirable
Filtres et rapports
Expéditeurs autorisés et bloqués


et donc il faut prendre "Expéditeurs autorisés et bloqués " , ensuite il faut prendre "Expéditeurs bloqués " , et tu bloque l'adresse de la personne, mais faut faire attention si on bloque cette personne et qu'il veut nous envoyé un email , bein on pourras pas le lire car on va pas le recevoir, donc c'est mieux de pas effacé car si il veut nous contacté il pourras pas ....


ensuite il y a aussi Filtres et rapports
et ensuite il y a "Choix du niveau de blocage"

et donc cette partie là ma preferé c'est:

Exclusif - vous ne recevez que les messages envoyés par vos contacts, votre service Windows Live Hotmail et les expéditeurs et les listes de diffusion que vous avez autorisés.


mais bon j'ai jamais coché ceci, car j'ai besoin de recevoir des email de gens qui sont pas dans mes contact
si par exemple vous ecrivez un email au magasin Cdiscount, bein pour vous repondre , vous pourrez jamais voir son message car vous l'avez pas dans votre liste de contact


c'est dommage Msn, c'est pas comme yahoo, car avec yahoo ont peut bannir des "phrases" dans les sujets, etc...
0
poisson31 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 4
20 août 2009 à 11:20
Ok,mais c'est mit que c'est envoyer par moi !
0