Faut'il une antenne pour une carte tv externe

Résolu/Fermé
Atone Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 - 11 mars 2005 à 12:47
 cawette - 15 déc. 2007 à 19:51
Bonjour
Faut'il une antenne pour une carte tv externe(que je mettrai sur mon portable)
merci?
A voir également:

15 réponses

Atone Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 8
11 mars 2005 à 22:19
Excusez moi!
En fait je voudrais recevoir la tv sur mon portable!
Le pc est branché a l'ADSL
Voila la carte que j'avais vu:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011040.html
Et donc je voulais savoir si en la branchant je recevrè directement la tv?
Merci a tous
++
1
explique un peu mieux une antenne de quoi?
Ghost
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
11 mars 2005 à 17:19
Bonjour,
Demandes précisions sur:
-Carte TV externe ? fonctions réelles, auto-alimentée (intégration chassis avec alim) ou alimentation par port de connexion
-Antenne ? réceptrice signaux analogiques ou numériques; émettrice/réceptrice vers une borne radio relais de liaison téléviseur.
0
Stela Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
11 mars 2005 à 18:20
Salut,
Il faut forcément une antenne pour recevoir la TV de nos jours! Sauf passage par le net ou le câble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
11 mars 2005 à 20:26
l ideal c esqt une parabol
0
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
11 mars 2005 à 22:57
la marque c est la meilleur mais faut pas rever a ce prix moi j ai la meilleur elle coute 400 euros et malgré tout il faut une parabole et c est pas tout d avoir une carte tv soit tu doit payer pour recevoir les chaines soit le faire bidouiller et c est pas evident recevoir la tv n importe ou avec un portable a mon avis c est pas encore possible regarde des dvd
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
13 mars 2005 à 08:07
Bon,
ATONE: Le produit indiqué en référence LDLC est un boitier récepteur tuner TV connectable USB, d'accord; Mais il réceptionne et traite uniquement les signaux analogiques (pas numériques comme ceux de TPS et Canalsat). Pour plus d'infos voir http://www.hauppauge.fr
0
Bonjour

Pour toute réception Hertzienne (TV ou Radio), il faut une antenne.

Pour le téléchargement de chaines (TV ou radio) via l'ADSL, il ne faut que ...l'ADSL et un soft média, quelconque.

@+
0
Atone Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 8
13 mars 2005 à 13:54
Ba en fait moi mon pc sera connecté a l'adsl et je veux juste recevoir les chaines nationale(tf1,fr2,...)
Donc 'ai pas besoin d'antenne?
0
tu reçois tes cnaines nationales sans antenne. toi
Ghost
0
Si tu disposes de l'USB 2.0 n'achète pas cette carte, c'est une USB 1.1 beaucoup moins performante en résolution. Tu ne pourras regarder la télé que dans une petite fenêtre sinon ça pixelise. La bonne carte c'est la Hauppauge win tv USB2 env 100 euros.

Il te faudra une antenne externe ou interne comme pour une télé.

et des logiciels comme K!TV ou MeuhmeuTV

OUF! je suis passé à temps :o)

Si tu n'as que l'USB 1.1, c'est une bonne carte tv...

bye
0
...précision

et tu reçois la télé sur l'écran de ton prortable, c'est à dire les 6 chaines. tu peux meme décoder banal + avec K!TV ou Meuhmeuhtv. Mais il te faut un fil d'antenne que tu branches sur la carte... (une carte tv, c'est une tv sans écran)

Quand tu te promènes à la campagne tu peux brancher une antenne portable comme pour une télé de camping...


Voili voilou,

avis perso -> la télé ça ramollit le cerveau
0
je te mets le lien de la bonne carte usb 2.0

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025624.html
0
Voilà je voudrai savoir comment faire pour capter les chaines principales (1,2,3,4,5,6) sur une télé ???
Merci !!
0
j' ai une parabole+unrecepteur pour recevoir les 6 chaines sur ma tele
je voudrais qu elle type de carte tv il me faut pour recevoir les 6 chaine + la TNT sur mon PC
merci d'avance pour cette aide précieuse
0