Adobe flash player 10 ps3

Fermé
caribou - 30 juil. 2009 à 19:37
 Seyu - 29 déc. 2016 à 05:21
Bonjour,

Je cherche à télécharger flash player 10 sur playstation 3. Jusque là impossible.

Est ce que quelqu'un a la solution pour que je puisse mettre cette nouvelle version sur play3?

Merci d'avance

Caribou
A voir également:

6 réponses

beltschatsar
21 mars 2010 à 06:16
Au fil de mes recherches, j'ai compris que dans l'état actuel des choses (càd PS3 firmware v3.15), la PS3 est capable de jouer du contenu flash jusqu'à version 9. Toutefois, pas tout les "features" de la version 9 sont là, ce qui peut faire que certains contenu ne pourront être joué prétenderont que flash version 9 est requis, pendant que d'autres contenus version 9 pourront être joués sans problème.

Pour ma part, c'est du contenu version 10 que j'essaie de faire jouer. Yellow dog Linux serait une solution incomplète puisqu'on ne peut faire jouer du contenu flash des versions récentes (GHASH ou quelque chose du genre, le pendant open source de flash, est encore plus restreint en capacité que la version flash du GameOS de PS3). Reste un remote desktop sur un autre PC afin d'être en mesure de faire jouer du contenu flash, mais rendu là c'est moins intéressant...

Le pari de faire jouer tout le contenu télé que j'ai besoin avec mon PS3 commence à perdre des plumes, tversity ne me permet pas de faire jouer tout ce que je veux (ex: contenu "non-structuré" comme https://ici.tou.tv/ si seulement ce dernier avait un fil rss permettant l'accès au contenu!).
23
meme site meme probleme
0
moi aussi, mais je ne comprend pas pk tout.tv ne marche pas... y a-t-il un moyen de le faire marcher?
0
Moi ossi! Comment faire?
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
30 août 2009 à 18:17
slt moi aussi a la recherche de la dernière version
16
Sony pourrai faire les mises a jour pour flash player sans dec!!! et integrer firefox ou internet explorer parce ke la c'est pas tip top !! enfin c'est deja ca mais bon....
14
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
30 août 2009 à 18:17
slt moi aussi a la recherche de la dernière version
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en passant pour tou.tv c pas juste sur playstaion que ca marche pu moi ..j'ai la derniere version de flash et tout est mort depuis
6
sony pence qua sa gueule et se fou de celle des autres, voila pour quoi la ps3 ne totalement pas gégniale, ils pence pas aux détail qui pouré faire une vrai console ils pence au plus grand frein de l'humanité (l'argent) le sang de l'orgueil quoi ! voila on a beaucoup de chance.................
4
Une console cest pour ? jouer !!! Alors ne dit rien....
0
parce que de nos jours,un telephone ne sert peut etre qu'a telephoner ?, lol meme un vieu tel android pourri gere mieux le flash que cette foutue ps3!!!!!
0
Seyu > coyots
29 déc. 2016 à 05:21
lol +1

meme article date un peu....
0
+1
0
nul
0