Problème sauvegarde dans Word mode révision

Fermé
Lyne - 30 juil. 2009 à 15:35
 Sly - 23 nov. 2017 à 12:27
Bonjour,

Je travaille en mode révision dans un document Word 2007 et dès que je veux sauvegarder (Ctrl-S) j'obtiens le message suivant : « Le document en cours d'enregistrement contient commentaires et suivis des modifications. Continuer l'entregistrement ? »

C'est très embêtant. Et ralentit beaucoup car on doit appuyer sur OK à chaque fois ;-(

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup et bonne journée ;-)
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
30 juil. 2009 à 15:56
Bonjour,

Bouton Office, Options Word, Centre de gestion de la confidentialité
Décocher l'option "Avertir avant l'impression, l'enregistrement ou l'envoi d'un fichier contenant des marques de révision ou des commentaires".

Cette option n'est pas cochée par défaut mais reste très conseillée si on décoche la 3e option de la même rubrique.

Une petite lecture ici pour compléter :
http://faqword.fr/...

m@rina
10
Rebonjour !!

un super gros MERCI !!! je vais passer une belle journée ;p

Désolée pour la rubrique, j'en suis à ma première fois sur ce genre de "blogue" pour résoudre des problèmes, je ne savais pas trop où poser ma question. Je ferai mieux une prochaine fois.

Encore une fois merci beaucoup.

Bonne fin de journée ;-)
0
Merci beaucoup pour cette information! C'est génial! Je commençais vraiment à en avoir assez de ce message à toutes les cinq minutes.
0
Super merci beaucoup!
Exactement ce qu'il me fallait.
Bonne journée.
0
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
30 juil. 2009 à 16:47
Tu as posé ta question tout à fait au bon endroit ! :D
Qu'est ce qui te fait penser que tu ne l'as pas poser où il faut ? Ce n'est pas ma signature quand même ?

m@rina
0
Effectivement - mais tu me rassures - J'ai beau regarder je ne voyait rien de mieux.

Je me bute encore avec Word - Il ne conserve pas mes préférences - Je dois les refaire à chaque fois (dont la désactivation dont nous avons discuté tout à l'heure) -
Je vais de ce pas consulter le lien que tu m'as référé ;-)
0
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
30 juil. 2009 à 19:32
Bonsoir,

Est ce que tu n'aurais pas Acrobat 7 (version complète) sur ton PC ? Si oui, vérifie les mises à jour.
Ce logiciel était réputé empêcher la sauvegarde des modifications du normal.dot(m). Une mise à jour règle ce problème.

m@rina
0
Lyne G. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 20:09
Merci ! Effectivement j'ai Acrobat 7 et c'est bien ce que l'on pensait.

On regarde le tout.

Si j'ai un bonsoir... c'est que tu es en Europe ?

Au plaisir ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
30 juil. 2009 à 21:01
Ah oui ! C'est un bonsoir de la France ! :D
Au hasard, serais-tu au Canada ?....
Si oui, je te souhaite une bonne après midi ;))

Et bon courage pour la sutie !

m@rina
0
Lyne G. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 21:21
Effectivement !

Merci
0