Probleme plug and play

Fermé
algor - 10 mars 2005 à 19:36
donaldsky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 01:11
bourjour
j'ai un probleme avec xp
Quand je branche un materiel ,theoriquement plug un play, apareil photo, clé usb, lecteur de carte, Xp detecte un nouveau materiel et veut instaler des pilote ( que je n'ai pas) je lance l'instalation automatique, xp veut donc aller chercher les pilotes sur internet mais ne les trouve pas.
Comment peut on regler ce probleme?
Ne peut on pas remettre a jours les pilote plug and play de xp
Merci a toute personne pouvant me répondre.
A voir également:

12 réponses

a tu résolu ton probleme car j'ai le meme
si tu pouvais m'aider
merci d'avance
0
bonjour quelle version de xp as tu est ce que tu as installe le sp2(maj xp pro et familiale) essaie de ce cote deja...
0
as tu aussi vu du cote des drivers chipset de ta carte mere(via,ali,etc)si tu ne sais pas utilise le logiciel everest
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
dont voici le raccourci pour le telechager @+
0
j' ai le meme problème, je trouve pas de réponses sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo lis la proposition au dessus dans les reponses au message
0
J'ai le même problème que Algor ,et je recherche la solution depuis des semaines.
Francis 60 ou quelqu'un d'autre ,peu t'il me dire à quoi sert le logiciel Everest,je suis novice en informatique.
Reponse sur le forum ou par mail ,merci de votre aide
0
le logiciel everest sert a interroger ton ordi pour connaitre tout de lui nom des chipsets type de memoire ram etc et dans le probleme que vous souleviez au niveau usb il y a peut etre une maj des drivers des chipset usb de la carte mere a faire et de plus ce logiciel te permet de te connecter directement aux sites concernes si ceux ci n'ont pas changes voila @+
0
plug and play :c'est broncer et jouer etre besoi des drivers,surtout sur xp,c'est tous ce que je peu dire
0
J'ai le même problème mais seulement depuis l'installation de Pack 2 depuis le CD.
Avant, j'avais fait les mises à jour sur le site Windows Update et tout allais bien.
Je pense qu'il y a un bug sur certaines versions de ce CD. Malheureusement, je n'arrive plus à me connecter tant Pack 2 CD n'est pas installé. Au bout de quelques secondes, je me fais jeter avec le message "lssas.exe" s'est terminé de manière inattendue et le système redémarre, ce qui m'empêche de télécharger. A ce stade, le plug and play fonctionne parfaitement.
Quelqu'un connait-il une méthode pour empêcher ces déconnexions intempestives?
0
bojour
non helas j'ai pas reussit a reparer ca
j'ai aucun systeme dexploitation car des que jessaye ca plante a cause de ca
donc voila
je pense que c'est un probleme de configuration du bios mais c'est un vieux bien et je m'y connais pas assez pour changer des chose que chu pas sur

et sinon je voulais metre par defaut
mais je c'est pas comment on fait
g aucun endoit ou c marquer remettre par defaut

voila
merci a vous pour vos reponce

a+
0
J'ai aussi les mêmes difficultés que la plupart d'entre vous.Je viens de lire tous les forums concernant plug and play et personne n'a donné de solution a ce problème.Je suis surpris qu'un webmaster ne puisse aider a solutionner ce problème qui à l'air( à voir les nombreux forums)
d'arriver fort souvent et pour differentes raisons (installation SP2-mauvaise manip dans le gestionaire de périphériques-etc)
Je n'ai pas de solution a proposer et ne vois pas l'intérét de commencer un nouveau forum( ce que demande un fenêtre qui me poursuit durant la rédaction de ce mail).
Ce que j'aimerai que l'on me dise est : pourquoi Skype fonctionne-t-il toujours (ce qui voudrait dire que la carte son n'est pas HS) malgré l'absence de Plug and play;est-ce le system peer to peer qui lui permet de fonctionnér ? Ceci sera ma question.
0
donaldsky Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
2 sept. 2009 à 01:11
jh
0