Soucis avec la taille de mes fenetres IE

Fermé
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 10 mars 2005 à 16:28
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 12 mars 2005 à 00:31
Décidéement, ces derniers jours rien ne va..... :(
Depuis ce matin,nouveautés...mes fenetres IE ne s'ouvre qu'en 7cm sur 5cm (env) et après rechèrches, j'ai suivie l'astuce donnée ci dessous mais elle se réinitialise en klk minutes et mes fenetres IE redeviennent de tte petites tailles.
Ya t'il une donnée à changer pour etre en "plein écran" ou une donnée à supprimer afin qu'il ne revienne pas.

merci de votre aide.


L'astuce ci joint.


Reinitialiser la fenêtre de IE

Parfois la taille de la fenêtre d' Internet Explorer n'est pas optimale quand on lance Internet Explorer malgré le redimensionement de la fenêtre.
Pour réinitaliser la taille par défaut à l'aide du registre système :

Ouvrez l'éditeur de registre : Démarrer, Exécuter, saisissez regedit
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main.
Supprimez alors la valeur Window_Placement
Votre fenêtre sera alors restaurée à sa taille par défaut

6 réponses

mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 9
10 mars 2005 à 19:22
j ai voulu utiliser firefox et apres 30 min c etait tellement chiant que je suis revenu a int expl 6 c est comme windaub c est mauvais mais simple d utilisation pour repondre a nantes va dans outil option des dossiers (choisir la taille que vous voulez)puis appliquer a tout les dossier ca devrait marcher
1
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 2
11 mars 2005 à 00:44
Désolé je n'ai pas trouvé de partie "choisir la taille" dans options des dossiers.
Si tu as d'autres infos, Merci



Merci pr ton aide si précieuses "mon gars" (ste031281) y a vraiment des réponses qui valent tt les silences.
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2005 à 17:58
Y'a encore des gens qui ne sont pas passés à FireFox.
Il serait temps mon gars.



-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
11 mars 2005 à 08:26
Salut,
Essaie ça---> tu agrandis la taille de la fenêtre avec les double-flèches noires. Tu fermes en passant par Fichier--> quitter (surtout pas avec la croix en haut à droite).
Tu relances IE. Et la taille doit avoir gardé ses dimensions. Si oui, maintenant tu peux fermer tes fenêtres avec la croix si tu préfères.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 2
11 mars 2005 à 14:11
A priori marco, ton astuce ne marche pas mais j'ai du nouveau.

Quand j'ouvre IE elle s'ouvre en grd format donc c'est bon, le soucis survient quand on je clic sur un lien ou quand je fais "ouvrir dans une nouvelle fenetre".....bizarre donc.


Je confirme que la ligne de commande supprimée dans la base de registre revient tte seule et que désormais la taille de mes petites fenetre (5/7 cm au départ) font 15/20cm mainteant......à ne rien y comprendre.

ça n'est pas très dérangeant en soit mais on aiment tous avoir un outil qui fonctionne bien donc je chèrche encore la solution.

Infos complémentaires : j'ai été vitime de ce vers (ci dessous) il y a 3/4 jours via MSN.
Et depuis j'ai quèlques soucis, conflits entre emule et mon provider par ex, un dossier TEMP qui occupe 1/2 giga donc comme vous pouvez le voir, klk soucis...cause à éffet ?


Merci encore


haha look at us
NE PAS CLIQUERhttp://designoflife.net/youandme.pif5(NEPASCLIQUER)

Cela signifie que l'ordinateur de votre contact est infecté par un nouveau Ver nommé W32.Kelvir.A. Ce ver qui se diffuse essentiellement via les conversations sur MSN Messenger est une variante de W32.Spybot.Worm.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
12 mars 2005 à 00:31
Bonjour,

Je confirme l'astuce de marco13 mais j'ajoute qu'il faut avant fermer l'explorateur Windows (de fichiers). L'explorateur et IE ont le même moteur.
0