Souris et clavier logitech non reconnu

Résolu/Fermé
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 29 juil. 2009 à 23:11
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 30 juil. 2009 à 23:16
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi que l'on m'a donné, je suis super contente sauf que au moment de brancher la souris et le clavier sans fils logitech cordless desktop EX100 vendu en pack avec un recepteur USB ca ne fonctionne pas, aucune action de la souris ou du clavier sont reconnues. J'ai vérifier les branchements et les piles évidemment et lors de la synchronisation le voyant de la souris est allumé en rouge mais sur mon écran la souris reste immobile et aucune des touches du clavier repondent ! J'ai aussi essayé avec une autre souris sans fil et c'est exactement pareil elle ne bouge pas à l'ecran !

Je comprend pas trop ce qu'il se passe surtout que c'est un clavier et une souris qui avaient été installé et qui fonctionnaient tres bien auparavant sur cet ordinateur.

Je me demande si ca ne vient pas des ports USB de la machine et encore que lorsque je branche une clé USB ou mon autre souris d'essai, l'alerte sonore classique me previent d'un matériel périfirique branché. bizar, bizar !!!

Donc tout cela donne que je ne peux absolument pas naviguer sur l'ordinateur..quoi faire ??? une idée svp ???

Merci d'avance !!
A voir également:

13 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
29 juil. 2009 à 23:19
a tu instaler le driver ??

1