J'ai besoin d'aide concernant la Poste.

So-xSaarah - 29 juil. 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 22:36
Bonjour, Je ne sais pas trop où mettre se sujet mais bon.
Alors voila dans quelques jours j'ai une lettre à allé chercher à la poste mais je ne sais pas quand elle arrivera.
Et je voulais savoir si on était prévenu de son arrivé et une fois à la poste se que l'on doit dire pour récupérer la lettre ?
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:16
bonsoir , c'est un courrier recommandé? si c'est le cas, tu recevra dans ta boite un recepicé de retrait ou si tu es chez toi le facteur te le donnera directement
0
Non ce n'est pas un courrier recommandé, je ne sais pas trop ce que c'est mais il faut que j'aille le chercher à la poste et je ne sais pas quoi dire pour le récupérer.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:30
ok, alors normalement , avec ta carte d'identité ça devré suffir, tu dis au guichet que tu as une lettre , donne ton nom et ta carte, ils te le donnerons, signale bien que tu n'as eu aucuns documents pour le retirer. Par contre, comment saurras tu que ton courrier est bien arrivé ? C'est un particulier qui te l'envoi?
0
Nan ce n'est pas un particulier.
Pour savoir qu'elle est arrivé ben j'irai voir vendredi et si elle y est pas j'irai voir samedi, parce que normalement elle doit arriver dans ces zones là.
En tout cas merci beaucoup =D
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 22:36
avec plaisirs ;) si j'ai pu t'aider un peu j'en suis ravie, bonne soirée à toi
0