Ouvrir n'importe quel lien dans nouvel onglet

Fermé
petziboy - 29 juil. 2009 à 20:00
 petziboy - 29 juil. 2009 à 21:19
Bonjour,
Avec Firefox 3.5.1, comment faire pour ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet, d'un simple clic (dans les options, "ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre" est pourtant coché mais ça continue à m'ouvrir les liens, de recherches Google par exemple, dans la même fenêtre)
A voir également:

10 réponses

Oui mais justement, je veux éviter toute manip autre qu'un simple clic
0
C'est déjà ce que je fais.
Ma question est : comment le faire D'UN SIMPLE CLIC, par défaut (clic gauche).
0
ok merci j'ai déjà fait tout ça.
C'est quand même dommage que Firefox ne propose pas cette option directe, ouvrir dans un autre onglet, c'est quand même ce qu'on fait le plus souvent, surtout quand on fait des recherches, sur une page Google par exemple.
Bref, personne n'a une autre solution en passant par la config ou avec une extension ?? (c'était possible avec les anciennes versions en changeant "browser.tabs.showSingleWindowModePrefs" dans la config)
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:16
bah vérifies alors sur mozilla addons ^^

Mais t'as pas de molette sur ta souris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai vérifié et pas trouvé dans le catalogue des extensions.
Ma molette est vieille, elle sert qu'à monter ou descendre.
0
Pierre du 74 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 52
29 juil. 2009 à 20:02
Salut ,quand tu ouvre firefox tu fais ctrl+T et un nouvel onglet s'ouvrira.
-1
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
29 juil. 2009 à 20:52
clique droit sur le lien et fait "ouvrir le lien dans un nouvel onglet"
-1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 20:56
Si tu as une souris à molette, tu cliques sur le lien avec la molette, ça s'ouvrira dans un nouvel onglet ;)
-1
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
29 juil. 2009 à 20:59
sinon sa dépend du site que tu visite
-1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:02
Ah et il n'y pas d'autres moyens car ça dépend du code de la page web, si le lien est en "blank" il s'ouvrira dans un nouvel onglet, s'il ne l'est pas il s'ouvrira à la place de l'adresse où tu étais. Pour que les pages en code "blank" (tu ne sauras pas si le lien l'est ou pas en revanche) tu peux toujours aller dans outils puis option puis onglet et ouvrir les nouvelles pages dans des onglets
-1