Partager les jeux acheté sur le store PS3

Fermé
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 29 juil. 2009 à 18:45
 Menako1221 - 2 août 2013 à 05:13
Bonjour,
voila j'ai acheté recemment des nouvelles maps pour killzone 2 sur le store et j'aimerai savoir comment faire pour les partager avec un amis, c'est a dire les copier et lui donner! quelqu'un a une idée ??? Merci
A voir également:

3 réponses

punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
6 sept. 2009 à 12:15
ben j'ai pas eu de probleme moi!

donc jai acheté les 3 nouveaux pack de map pour killzone 2 sur le psn!
que j'ai installé sur ma ps3!
ensuite un collegue s'est connecté a mon compte a partir de sa ps3!
il est allé dans l'historique des telechargement!
et a retelecharger les 3 pack de map!

quand on achete quelque chose sur le psn on peux le telecharger plusieur fois!
il les a installé, il se reconnecte avec son compte et ça marche nickel !!!
5
Et coment tu fais quand un message s'affiche disant ke deux syste?me ps3 sont dea activé pour jouer avc se compte
0
Rastamanbigoud Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 91
6 sept. 2009 à 11:25
Bonjour

Attention le partage de fichier telecharger via le playstation NETWORK est interdit même sous de bonne volonter !
Les fichier telecharger sur le playstation network son coder numériquement avec :

-Votre IP fixe
-Votre numéro de carte bancaire
-Votre compte Playstation
-Votre numéro de série PS3
-Et il y en d'autre !


Si playstation découvre sur un autre systéme au minimum 3 divergeance sur les point cité si dessus des sanction pourraient etre prisent :

-Bannissement du Playstation Network (temporaire)
-Supression du compte Network et bannissement IP (définitif)
-Pourssuite (a grande echelle mais rare)

Application PS3 et PSP'Go

Source: https://www.playstation.com/fr-fr/
4
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 72
29 juil. 2009 à 19:41
personne???

genre si j'achete un jeu complet, ma console bug et je perd les données du disk dur, j'ai payé deja mon jeu je dois bien reussir a le recuperer une autre fois, non??? allez les pros donnez moi vos réponses!!!
3