[Projet RPGWeb] - Qui veut s'y joindre ?

Fermé
ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 29 juil. 2009 à 17:55
ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 29 juil. 2009 à 18:40
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair.
J'ai 17 ans et je me lance dans la création d'un Web-RPG thème médieval - multipersonnalisé.
J'ai posté ce message dans l'espoir de trouver une ou plusieurs personnes, amateur de RPG qui veulent se joindre au projet afin de faire partager leurs idées et oeuvrer pour un RPG Web complet.
Si certains sont interessés mais hesitent à s'y joindre pour x raisons sachez que je ne lacherai pas le projet !

Je ne vais pas vous étaler ma vie sur un plateau, mais c'est dire que j'ai toujours rêvé de jouer à un très bon Web RPG stratégique. Les jeux type Ogame où il faut attendre 1 voir 2 jours pour une amelioration scientifique. Ou encore Bitefight, 15 minutes par combat et peu aucune option de combat, j'en ai ras le bol.

Ce que je veux dire c'est la realisation d'un Web-RPG, où l'on pourra jouer, et directement commencer l'aventure, avec une multitude d'options à disposition du joueurs avec de nombreux sorts et possibilités etc....
Un véritabe avatar vivant ! Pas 5 malheureux liens pour gerer le personnage virtuel.

Si vous me comprenez, c'est parfait.
Je suis certain, si il y a des personnes qui veulent se joindre au projet, que se sera très enrichissant pour chacun des participants.

Pour me joindre voilà mon adresse (valide pour msn) - venries-t@ixabro.fr
Info + : j'habite en region parisienne.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 18:04
salut je veux bien j'i des connaissances en xHTML, PHP un peu de css et de MySQL mais il faut des graphistes
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
29 juil. 2009 à 18:07
Je suis fort intéressé.
J'avais déjà eu cette idée mais j'ai du l'abandonner car le design du site était vraiment moche et malheureusement, je ne suis pas designer. En outre, travailler sur un site non designer ou moche, c'est cool xD

Bref, je suis motivé :)
Par contre, je suis indisponible jusqu'en septembre à cause de ma seconde session ^^'

J'ai des connaissance en XHTML, PHP et MySQL (mon site : http://www.blizer.net)

Je t'enverrai mon adresse msn par mp.
0
ixabro Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 4
29 juil. 2009 à 18:40
Salut Okuni et maxime71500,

Je suis très enthousiasmé d'avoir des réponses à ce post.
Question design je n'ai pas beaucoup de compétences non plus dans ce domaine.
Je pense d'ailleurs avoir trouver la personne qu'il faut pour ce projet, un dessinateur breton style Medevial Fantaisy et autres. Ses dessins seront transferés par la suite en numérique par un ami infographe si nous avons l'accord du dessinateur. Mais tout n'est pas fait. Cela dependra de ce que l'on decide. La plus grosse part reste le codding !

Sinon Je suis entièrement disponible en Août, je ne sais pas si c'est reciproque pour vous. A part ça, je serai disponible medorement, en période d'études.

Si vous voulez discuter du projet et même vous y joindre, Max, Okunim je vous propose de m'envoyez vos adresses e-mail ou msn sur l'adresse de mon premier post.
0