Thèmes (mêmes Windows) impossible à installer

Fermé
Appolyon13 - 29 juil. 2009 à 15:57
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 29 juil. 2009 à 22:22
Bonjour,

Je connais un problème avec les thèmes windows depuis quelques temps : impossible d'en changer, je suis bloqué avec le thème de windows 98 affreux, impossible de rétablir même celui de base de windows XP. Mon windows est pourtant patché, il devrait même pouvoir recevoir les thèmes non windows.
Lorsque je suis dans le menu de sélection des thèmes, et que je choisis un thème quelconque, seul le fond d'écran correspondant apparait ; les menus et fenêtres ne s'affichent pas dans la prévisualisation. Et si je l'installe quand même, c'est toujours le même thème 98 qui s'affiche. Que faire ?

Merci pour votre aide.

5 réponses

KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
29 juil. 2009 à 17:20
Si tu a patché ton Windows, c'est que ton patch est incompatible avec ton Windows, et réinstalle celui-la :
Universal Theme Patcher
http://forum-windows.com/seven/themes/patch/UniversalThemePatcher.zip
et redémmare, ensuite, tes thèmes (s'ils sont installés) devrait apparaître dans la liste

Car moi ca m'est déja arrivé, car mon patch était incompatible...
0
C'est bien celui que j'avais mis, et il avait fonctionné pendant un temps, mais depuis quelques temps il veut plus, alors que je n'ai pas fait de mise à jour windows...
0
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
29 juil. 2009 à 21:07
Et les mises à jour auto sont activé.

Sinon restaure ton ordinateur :
Démarrer /tous les programmes / accesoires / outils système / restauration système

Tu fais restaurer mon ordinateurà une heure antérieur, tu choisi une date avant ton problème, continue et tu confirmes.
0
Merci de ta réponse... mais c'est arrivé y'a pas mal de temps en fait, j'ai plus trop d'idées de quand exactement^^. Et les mises à joue auto sont activés, j'en ai installé 3 à l'instant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
29 juil. 2009 à 22:22
Ouais mes ces mises à jours ont normalement aucun effet...
0