N'arrive pas à installer internet sur PC port

Fermé
Kalika - 29 juil. 2009 à 15:25
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 29 juil. 2009 à 21:12
Bonjour,
Je viens de recevoir mon PC Portable HP Pavillon 6830s avec Wifi intégrée.Je suis abonnée chez Alice.Mon modem a activé la wifi puisque l'onglet est vert.Je me suis donc connectée sur mon pc portable,ait entré le code de ma clé WEP situé sous ma alicebox,seulement ça ne marche toujours.J'ai surement sauté une étape mais je ne vois pas laquelle...Si vous pouviez m'aider,je suis vraiment perdue sur ce coup là !
A voir également:

3 réponses

KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
29 juil. 2009 à 17:26
Tu n'a pas fait de faute sur ta clé, et tu sélectionne bien ton modem dans ta liste ?
0
C'est bien mon modem que je selectionne,ça c'est certain.
Je pense aussi ne pas voir fait de faute sur la clé puisque mon écran m'affiche.
"connexion limitée".Ils m'invitent aussi à "Brancher un câble dans la carte réseau"connexion au reseau local"".
Qu'est-ce que ça signifie ?
0
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
29 juil. 2009 à 21:12
Sinon, si tu sélectionne ton modem wifi et tu tapes la bonne clé wep,


Ceci peut venir de ta configuration de ta carte (
Clic droit sur connexion wifi, tu fais ouvrir les connexion réseaux, tu clic droit sur ta connexion, tu fais propriétés
tu clique ensuite sur "protocole internet" dans la liste "cette connexion utilise... ", tu clique propriétés, tu fais "obtenir une adresse IP automatiquement" et tu 'clique "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"

Si encore un problème, préviens
0