Problème avec Ares Galaxy

Résolu/Fermé
Ilym Messages postés 60 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 29 juil. 2009 à 00:48
 thomas - 1 août 2009 à 13:06
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec le logiciel ares galaxy que je viens de télécharger, Bon voilà c'est que quand je met le nom de la musique que je désire en recherche, rien n'apparait ... Sa termine sa recherche sans rien trouvé .. Donc voilà j'aimerai savoir si je pourrai résoudre ce problème et quel est la manière pour le résoudre ^^ Et merci D'avance :)

Cordialement !
Saliim !
A voir également:

6 réponses

yasmina_maroc
29 juil. 2009 à 01:20
jai le meme probleme que toi et dans ce forum personne et la pour aidez . beslama
1
yasmina_maroc
29 juil. 2009 à 01:23
si tarrive a resoudre ton probleme dis moi comment tu as fais , moi ossi il déconne ares moi il effectue bien mes recherches mais par conte il veux pas télécharger mes fichiers selectionné
1
Ilym Messages postés 60 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 21
29 juil. 2009 à 02:51
No problem :)
1
slt ,

bein voyons mnt personne ne veut vous aidez

bon pour ares c'est un client P2P qui le fai pas mais grv dû a un malware généralement ou bien au dossier partage des fois

mais je te conseil de le désinstallé et de désinstaller les fichiers réstant :films,zik,....

et tu le réinstalle

ou bien la meilleure soluce c'est de changé ton client P2P en utilisant chareaza,limeware,emule....

mais moi pero j'utilise VUZE le meilleure client de torrent qui et éxisté avec VUZE tu peux télécharger films,zik,albums,documantaires,cracks,programmes ..........grv efficace

voila j'éspère t'avoir aidé
1
yasmina_maroc
29 juil. 2009 à 19:37
slt , bien moi je lai deja desinstalé reinstalé mais tjr pareil pr te dire les fichiers que javai séléctionner pour télécharger je n'arrive même pas a les annuler !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ilym Messages postés 60 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 21
31 juil. 2009 à 13:17
Ah je te remercie de ton aide, mais c'est bon pour moi, sa marche très très bien et en ce qui te concerne yasmina mon ares c'est réglé tout seul, je l'es pas touché après 3h ensuite hop il a marché , bon ben j'espère qu'il fonctionnera pour toi aussi et bonne chance

Cordiialement
Saliim
-1
alors t'a qu'a le changée y a plusieurs client P2P ou bien utilise VUZE
-1