Pop peeper

Résolu/Fermé
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 9 mars 2005 à 20:43
 yoh69 - 27 janv. 2007 à 16:25
coucou j essai de faire marché pop peeper g configuré mes compte etc mais kan je recoi un message ca me le di pas
la petite boite au lettre me di ke je n ai pas de message
kelkun pourrai t il m aider?

merki boukou

8 réponses

papafranco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005
9 mars 2005 à 22:39
Tu vas dans "Options - Définir les options - notification" et tu peux activer une alerte audio, une alerte visuelle à l'écran et une alerte au clavier par clignotement du voyant "scroll lock".
Maintenant, si la vérification du courrier ne donne rien, c'est qu'il y a un problème soit de connexion (vérifier dans Options - Définir les options - connexion), soit de paramétrage des comptes (Vérifier dans comptes - Propriétés). Normalement, ça marche nickel.
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
10 mars 2005 à 00:39
salut

g fais kom vous m avez dis mais toujours rien faut il avoir outlook express ou autre je sais pas il me dise ke ce n es pas valide
avez vous peu etre un logiciel du meme type a me conseiller?

merci
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
10 mars 2005 à 23:32
ca vt dire koi kan je recoi un message d erreur ki me signal kil n arrive pas a valider?
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
15 mars 2005 à 00:02
pouvez vous m aider a activer mon compte yahoo sur pop peeper svp merci d avance
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
15 mars 2005 à 00:42
c bon je vous remarci mon probleme es regler il fallai juste ke j aile sur yahoo activer le pop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
12 avril 2005 à 00:05
salut a tous
en fait g re des pb avec pop pepper voila malgre ke tout soit active les pop et tt ce ki s en suit
des fois ca marche et je recois ts les message mais des fois tt mes compte foir sauf celui de hotmail et un bo jours ils remarche
pkoi?
kelkun pourrait il m aider?
0
coucou!
moi je n'arrive pas a configurer un compte wanadoo sur pop peeper, je rentre tout normalement mais il me dit su'il y a un problème de connexion! si vous pouviez m'aider...
et aussi un autre problème, je n'arriv en fait qu'a faire fonctionner un seul compte et c un de hotmail, j'en ai un deuxième de hotmail qui ne marche pas nonplus...
merci! ;-)
0
gandhy Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 6
9 mai 2005 à 22:41
coucou
alors je vais esseyer de t aider du mieu ke je peux

kan tu enregistre un nouveau compte et ke tu arrive au moment il faut marker ton serveur pop en bas tu peux kliker sur une case ki te dis decouvrir le serveur pop ou kelke chose comme ca ensuite tu fais tester tout les port et il te trouve le bon
jespere ke ca marchera
voila et courage
0
Moi g le meme probleme help me please :/ :/
0
Bonjour,
Je viens d'installer pop peeper, sans problème ça marche nickel avec mon compte yahoo....

MAIS en regardant de plus près, je remarque que pop peeper ne réceptionne uniquement les messages qui arrivent dans "boite de réception". Tous ceux qui arrivent dans "spams" ou dans un des sous dossier que j'ai crée ne sont pas receptionnés !
Est-ce que qq1 connait une solution ?
merci
0