Virus

Fermé
Dovan - 9 mars 2005 à 18:43
Lord Woden Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 9 mars 2005 à 18:59
Comment des gens arrivent a faire des virus svp?Cela m'aiderais aextraire plus facilement des virus de mon ordinateur. J'utilise windows 98 mais bientot j'aurais windowsXP. Aidez moi svp.

2 réponses

salut dovan

tu te trompes de forum ici on aide les gens a supprimer les infections sur leurs pc et non pas comment les crees
c est juste une nuance lol !!
ps : si ta machine est infecter par un virus ont peut aider lol
0
Lord Woden Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 21
9 mars 2005 à 18:59
Salut Dovan,

dis moi tu veux t'attaquer à un gros truc ! Il n'y pas de profil type du petit virus pour micromou tu sais. Bon d'accord, il existe des outis générer des virus en version clicodrome pour les nuls, mais y a aussi pas mal de mecs vraiment bons qui font des virus trés différents.

De toute façon pour "extraire" des virus de ta machine, le mieux c'est un bon vieille antivirus, soit sur ta machine ou depuis un support bootable si ta machine est vraiment trop infecté. Ensuite, une fois que tu as identifié le ou les virus, tu as des outils de désinfection disponibles sur le net. Sinon, au pire tu peux trouver un descriptif de ce que fait le virus et ou il se cache et tu te fais la désinfection avec un bon cerveau, quelques outils et du temps. Ou encore pire tu fais des backups que tu passes par plusieurs antivirus pour les tester. Puis tu fais un formatage bas niveau de ta machine :-(

Après, si la question cachée était "comment je peux apprendre à faire des virus histoire de faire comme les black hats?" désolé, mais malgré mes compétences dans le domaine, ce n'est pas moi qui t'aiderai.

@+ Lord Woden ;o)
0