Piratage Messenger

Fermé
Fred - 28 juil. 2009 à 18:56
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 28 juil. 2009 à 19:43
Bonjour,
j'ai ossi été victime d'un piratage mais moi sa a été un peu plus personel je m'explique quand c survenue j'ai essayé de me connecté et la "mot de passe incorect " j'ai toute suite penssé a mon Ex copine car a une epoque elle connaissait mon mot de passe elle avait donc prit mon compte pour aquit par la suite on c'est remi ensemble et elle m'avait remi le mot de passe quel avait changé ...1 an apres rebelote nouvo cassé ...jai pa eu de nouvelle d'elle depuis lonten et la dimanche quand j'ai essayé de me connecté le message comme quoi mon mot de passe avait nouveau été changer sauf que cette foit elle c'est connecté sur mon compte facebook grace a ma boite mail et a ecrit plein de chose pas tres cool a mon sujet bref j'ai tous l'monde a dos . Quand j'ai voulut redefinir mont mot de passe je me suis apercut quel avait ossi changer ma question secrete (sa daté de l'epoque elle mavait rendu le mot de passe sauf quel ne mavait jamait donné la reponce a cette question ) donc plus moyen de le changer ... Je ne veut pas l'accusé meme si sa fesait un moment quon été en guerre ...j'ai donc a l'instant envoyé un message a messenger il mon dit kil von reglé le probleme le probleme c que j'aimerai bien savoir si sa va vraiment etre elle pour pouvoir peut etre porté plainte pour usurpation d'identité . Messenger va t-il me donner l'identité de cette personne ?
A voir également:

17 réponses

roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
28 juil. 2009 à 19:03
oula c'est complique tout ca...
deja premiere chose a faire, desactive ton compte msn avec ca:
http://www.filestube.com/85d623b99e5d478903ea,g/icecold-reloaded.html
met ton adresse et clique sur frozen
cela gele ton adresse et donc malgre le bon mot de passe elle ne pourra pas aller dessus
ensuite pour facebook c'est plus chaud... il faut bien evidemment expliquer au gens que ce n'est pas toi mais quelqu'un d'autre
une fois le dileme resolu avec ton ex ( ou avec messenger )
remet ton adresse sur le logitiel et click sur defrozen pour decongeler ton adresse et retourner dessus avec le bon mot de passe
sinon apres, refait un mot de passe possedant des lettres et des chiffres et change ta question secrete
et apres have fun
mais la le plus important est de l'empecher de foutre la merde donc fait vite...
0
merci pour ta rep c'est sur faut faire vitte ... concernant le lien faut telecharger quelque chose ? j'comprend pas tres bien ...
0
Ps le lien rapid share et mort
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
28 juil. 2009 à 19:17
ben c'est le logitiel icecold reloaded ( normalement utilise pour hack )
qui bloque l'adresse cite empechannt alor toute connection a hotmail ou messenger
tout ce que tu as a faire, c'est le telecharger ( en free user )
et tu clik sur la grosse icone download ( pas dur )
une fois telecharge tu a une zone pour entrer l'adresse email ( la tienne ici )
et tu as le bouton frozen et defrozen
frozen=geler defrozen=degeler donc tu gele ton adresse pour empecher l'acces
'faut faire vite car elle va faire mumuse avec tes messages et tes contacts
et la galere
0
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 18
28 juil. 2009 à 19:18
salut!

non il ne l est pas tu va free et il sa marchera!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
é bien non sa ne marche pas lol
0
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 18
28 juil. 2009 à 19:20
je peux le faire la alors je ne comprend pas dans bien ete dans free use
0
ui ...je ne suis pas un debutant lol ta pa un autre lien ?
0
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 18
28 juil. 2009 à 19:23
loll ta raison la il ne fonctionne plus pourtant je pouvais le faire il y a 3 mon attend jvais voir pour autre lien
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
28 juil. 2009 à 19:23
ca s'apele icecold reloaded si tu tape ca sur google t'as plein de lien
0
j'galere tous les lien sont presque mort ...
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
28 juil. 2009 à 19:30
en fait ce logitiel est censer etre illegal car tu peut freezer une adresse qui n'est pas a toi... ce ui n'est pas tres gentil
mais il est trouvable un peu partout il faut tomber dessus quoi
0
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 18
28 juil. 2009 à 19:32
ta raison il y a meme des virus a certain endroit mias j ai peut etre quelque chose qui pourrais d aider!!!

C'est trés rare de reussir a défreez car un freez il se connecte 500 fois par secondes par exemple sur une adresse msn et que donc il est impossible de se connecté sur ton adresse msn car il y a eu trop de connexion

(freez = c'est une fason de parler pour dire qu'il y a eu trop de connexion )
exemple: va sur https://login.live.com/login.srf?lc=1033 tape ton adresse msn ensuite un mot de passe au pif (genre "000000") et là tu fais connexion et essaye de retapé l'adresse et le passe au moins 5 fois sur ce formulaire en moins de 20secondes et tu verras que ton adresse msn ensuite est freez

aussi peut etre que icecold il se connecte genre 20 fois par seconde sur une adresse msn
et donc si l'adresse est freez par un freezur plus puissant qui par exemple se connecte 500 fois par secondes, bein ton défreezeur (a 20 connexion par seconde) sera pas capable de défreez un freezeur a 500 fois par secondes


Le truc a faire, c'est pas de panique:

La personne finiras par l'eteindre si il vois que tu t'enfous, c'est trés long a attendre mais je pense que la personne ne le laissera pas tourné "plus de 2h" car icecold n'a pas de minimize et donc il perturbe le travail sur l'ordinateur
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
28 juil. 2009 à 19:34
https://www.youtube.com/watch?v=doSwhT7HzSk
tu vois comment ca fonctionne te tu peux le telecharger sur le lien a cote
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
28 juil. 2009 à 19:38
son ex n'a pas icecold, mais le bon mot de passe...
0
jcompren pas toue les lien sur les quel je clik il mafiche internet explorer na pa pu trouver la page ...
0
smart025 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 18
28 juil. 2009 à 19:41
j vienne de voir sa pauvre lui!
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 21
28 juil. 2009 à 19:43
en tout cas si tu cherche bien tu devrai le trouver vite fait ( moi les liens on fonctionner... )
ps) quand tu ferme icecold il met une page du site "officiel"... qui a ete bien evidemment suprimme
0