Copie de tableau excel dans word

Résolu/Fermé
toto - 28 juil. 2009 à 16:05
 toto - 28 juil. 2009 à 16:57
Bonjour,
Le problème est le suivant : je veux copier une partie d'une feuille excell dans word : copier -> collage spécial-> RTF

Le tableau se copie bien mais au passage le visuel sous word fait apparaitre la trame grise des cases excel alors que sous excel on ne les voyait pas. Comment faire pour enlever ces trames sous word ?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

ah y est ! j'ai trouvé : une fois le tableau copié, il faut aller dans Tableau -> Masquer le quadrillage ! c'était trop simple :-)

Merci quand même... pfff 3h pour trouver ça, j'suis pas en forme ! ;-)
1
s.deribeiro Messages postés 128 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 9
28 juil. 2009 à 16:13
Hello,
Quand tu colles le tableau t as le signe qui apparait avec les otptios de collage en bas a droite du tableau essaye garder le style de destination ou garder juste le texte .
+++
0
Merci mais je n'ai pas trouvé ce signe en bas à droite du tableau :-/
0
s.deribeiro Messages postés 128 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 9
28 juil. 2009 à 16:33
Essaies de recoller ton tableau et ne touche a rien c est quelque chose qui apparait juste quand tu colles et avant que tu ne modifie quelquechose
C est un petit carre avec ecrit options de collage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok j'ai bien eu la petite fenêtre mais aucune option ne correspond à ce que je veux : j'ai toujours la trame grise des cases excel qui apparait en fond de tableau.
0
s.deribeiro Messages postés 128 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 9
28 juil. 2009 à 16:44
tu as essaye les differentes options ?
0
Oui toutes malheureusement :-/
0