Probleme pour convertir ods en xls

Fermé
lasgir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 28 juil. 2009 à 14:17
 lasgir - 28 juil. 2009 à 14:28
Bonjour,
j'ai un léger soucis j'ai déjà posté ma demande sur des forum mais on ne me reponds que des convertisseurs en ligne et que pour un fichier à la fois.
j'aimerai si quelqu'un en connais un qu'il me donne un moyen pour convertir plusieurs fichiers en même temps...

en attente de vos reponses merci bien ...

ps : j'ai aussi déjà regarder dans les option d'open office spécialement pour excel sa ne fonctionne pas.

2 réponses

lecube Messages postés 304 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 54
28 juil. 2009 à 14:20
Bonjour,

Tu ouvres ton ods avec openOffice, tu cliques sur "Enregistrer sous ...", et dans le champ type, tout en bas de la fenetre qui s'est ouverte, tu selectionnes xls ( Excel ...) Desolé, je ne me rappelle plus de l'intitulé exacte. pas besoin de convertisseur.
A+
0
oui ok pour ça d'accord mais le soucis c'est pour des client et que je dois sur toutes leurs machines pour faire une manip mais si je dois le faire pour tous leurs fichiers j'en est pour 3 ans
0