Problem pour desperados wanted dead or alive

Fermé
nana - 28 juil. 2009 à 14:05
 LIRYA - 2 nov. 2016 à 01:33
Bonjour,
j'ai un CD de desperados wanted dead or alive (pas original)je l'ai joué.ça se passe a SANTA CLARA cooper a pour mission liberer un village de l'emprise des bandies.le problem c'est que quand j'ai gagné il me passe a la prochaine mission,ça reste là.s'il vous plait aidez moi a resoudre ce problem.contactez moi sur:nana-nana2004@live.com.

4 réponses

Comment as-tu eu le CD, où?
Car c'est certainement une demo si tu n'as que ce niveau.
1
Il faut que tu installe le jeu et lorsqu'il te demande "installation minimal" ou "installation complète" tu vas sur la 3ieme proposition (je ne sais plus comment sa s'appelle) et tu choisit d'enregistrer le jeu dans le "admin" ou "administrateur" qui se trouve dans le dossier "Users" (que tu verra normalement dans la liste des propositions pour l'emplacement du jeu). Ensuite tu fais (installations complète) et quand tu voudra y jouer tu fais clique droit sur l'icône du jeu et "exécuter en tant qu'admin" et voilà :)
1
J'ai essayé ça fonctionne pas pour moi. J'utilise Windows 8. Lorsque j'essaye d'installer le jeu (je précise avec le CD-ROM) ça me marque "Erreur numéro : 3".
Je sais plus quoi faire
0
desperadosso
28 juin 2016 à 08:07
Un grand merci pour vous, je cherchais une solution pour deux ans, c'est la seul qui était correcte, merci une dixiéme fois :p
0
Bonjour,
j' ai le desperados wanted dead or alive et j' ai un sérieu problème . Ce jeu est extraordinairement fantastique je voulais y jouer sur un ordi portable (windows vista ) mais le jeu ne marche pas quand l' installe à la fin sa me dit erreur n° 50 j'ai essayer d' appeler une aideau téléphone mais rien à faire j' èspere que vous allez me donner une réponse je l' attend avec impatience s' il vous plait . Donner moi votre sur mon adresse e-mail : bogoss.baccino@hotmail.fr merci
0
Clic droit exécuter en tant qu'administrateur
0
LuLu > pixmar
16 sept. 2015 à 23:52
Perso, J'utilise Windows 8. Lorsque j'essaye d'installer le jeu (je précise avec le CD-ROM) ça me marque "Erreur numéro : 3". Même ouvert en tant qu'administrateur
0
salut tu y joues sur quoi comme ordinateur ?
0
j'ai installer desperados sue mon PC sans CD Rom et puis quand je peux jouer je trouve ce erreur 50 mais j'ai le fonctionner ^^ et puis
elle ma demande insérer le CD ROM !! :( SOS
0