Excel commentaire impression

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 09:44
Bonjour,
Je vous expose mon problème : je souhaiterai afficher les commentaires d'un fichier excel lors de son impression. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé qu'il fallait aller dans "fichier\mise en page" onglet feuille puis la liste déroulante commentaires. Cependant, ca ne marche pas (meme quand je mets les commentaires en premier plan).

Quelqu'un aurai-il une solution à m'apporter svp? (ah, et je précise que quand j'ai fais cette manip', il y avait d'autres fichier excel d'ouverts, mais même si la modif' n'est pas pris en charge par tous, elle le devrait au moins pour cette feuille non?)

merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 09:09
oyoyo je me permet un petit 'up' car c'est pour le travail, donc un peu urgent =X
0
Bonjour,

Dans la fenêtre "mise en page", onglet feuille tu as un un champ "commentaite" avec une liste déroulante où là tu indique soit en fin de feuille ou tel que sur la feuille.

Je viens de tester et le commentaire s'imprime bien
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 09:44
oui je l'avais fais ;) en fait c'était juste que les objets créés sous 2007 ne se mettent pas dans l'impression ... microsoft et ses mystères je vous jures =D. mais merci quand même ^^
0