Nouveau virus msn

Fermé
fla - 9 mars 2005 à 09:27
archivedu03 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 11:57
Salut

Que faut il faire faire pour enlever ce maudit nouveau virus sur msn?

Merci bcp
A voir également:

4 réponses

archivedu03 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 11:57
Moi j'ai tout essayer plein d'antivirus de scan ... rien
Alors j'ai regarder quand ce virus m'a été envoyé et j'ai fait une restauration du system un jour avant avoir eut le virus . Ca marche vraiment !!
4
Utilisateur anonyme
9 mars 2005 à 11:24
salut,

il faut soit arrêter d'utiliser un ordinateur - soit arrêter de "sortir de l'oeuf" et s'abonner aux Newsletter des sites de sécurité pour être informé de l'actualité virale

ALERTES VIRUS
http://www.secuser.com/alertes/index.htm

*firewall
*antivirus
*antispywares
*et prudence!



*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
1
bonjour j'aii le meme problème j'ai un virus sur msn qui marque a tout mes contac que fait cette foto de toi sur internet
commen l'enleuvé je n'ai po compriis votre réponse kan vs avé répondu a otre personne kii a mon problème jai avaste comme anti-virus merci de répondre o plus viite svp
0
jiojiodu66 > touly touly
2 avril 2008 à 21:12
slt g le meme probleme que toi et jaimerai savoir si tu a reusi a le suprimer ? si oui commen a tu fait merci
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
9 mars 2005 à 11:49
Salut Fla.

"ce maudit nouveau virus sur msn" : et comment s'appelle t'il donc, ce bambin ? (paske des virus sous Msn ...... )

Et comme disait Dolly ci-dessus : avec une protection correcte, no souci !
Facile, pourtant => http://sebsauvage.net/safehex.html
0
Je comprend rien a ce que vous dite ! kes ce ke je doi faire exactemen car moi oci j'ai la mm chose !
es ce que vous pouvez me dire exactemen komen je doi mi prendre ? ce que je dois télécharger ?
merci d'avance !
svp aider moi !!
0
Bill > math
10 mars 2009 à 14:05
Utilise malwarbites-anti-malware premièrerement même la version d'essai tu l'install et met la a jour et tu lance une recherche,moi perso j'ai été attaquer par un genre de virus qui pompe tous même ton DNS et j'ai pu le contrer avec,Mon antivirus ne voulais plus fonctioner a cause du DNS je n'arrivait plus a faire de mise a jour je sentait bien que quelque chose vopulait prendre le control mais voila avec Malwarbites j'ai réussi a le contrer
0
Magenta > Bill
19 mai 2009 à 15:17
Bonjour,

j'ai eu le meme probleme que vous, j'ai cliqué innocemment sur ce message (un lien dans lequel mon pseudi apparaissait suivi d'un "hahaha " puis d'un smiley) qui s'affichait dans une fenetre d'un pote... et voila, mon ordi est infeste.
Tout ce que je teste pour m'en debarrasser ne marche pas, y compris malwarbytes-anti-malware, et tous me disent qu'il n'y a rien or msn se deconnecte me disant que je suis deja connectee ailleurs, et tous mes contacts reçoivent le meme message venant de ma part que celui sur lequel j'ai clique a l'origine...

Quelqu'un a -t-il reussi a enlever ce virus??

Merci!
0
Mina > Magenta
4 juin 2009 à 09:54
Salut !!!

J'ai eu le même problème que toi concernant le virus msn. Et si j'ai bien compris, ce virus envoie à tous tes contactes un message du genre clique ici pour tel et tel truc.
J'ai une solution car pour ma part elle a fonctionnée. Il faut just que tu changes le mot de passe de ton add, de ton adresse mail. Puis après, dès que tu retourneras sur msn, tu ne te déconnectera plu du tout et cessera d'envoyer des messages à tes contactes. Voilà la solution. J'espère que tu réussira car de mon côté ça marché !!

Je te souhaite un bon courage pour la suite. Bye
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
9 mars 2005 à 12:12
je pense qu'il parle de Kelvir.B
mais il faudrait qu'il confirme...
0
alors tout d'abord,il y a deux probl:emes concerant msn, le premier , ce n'est pas un virus, mais un sponsor instalé en meme temps que certaines versions de MSN + .... (eh oui c'etait preciser dans le contrat (ke personne ne lit jamais xD))ce sont des popup qui popent malgrés les bloqueurs, il suffit de faire desinstaller un programme par le panneau de configuration, de selctionner msn, ensuite il demandera normalement si vous voulez tout desinstaller ou uniquement le sponsor , il fau desinstaller le sponsor(CiD) qui fai apparaitre ces fenetres .... pour l'infection msn, j'ai reussi a m'en debarasser a l'aide du logiciel spybot S&D a telecharger gratuitement sur 01net.telecharger.com , il scan les fichier a la recherches de SPY/malwares et tout autre logiciels de publicité malveillants ou de recupreation de données frauduleuse.... voila j'espere que cela vous aidera , moi je suis debarassé des deux , et j'ai effectué cette maniàp plusieur fois pour des amis, et sa a toujours marché
0