Un escargot à la place d'une antilope

Résolu/Fermé
Anne88 - 9 mars 2005 à 05:24
 pouic - 10 mars 2005 à 04:41
Bonjour,

Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, je n'arrive pas à faire les MAJ de Windows Update.

Ce soir, comme ma version de Panda arrivait à expiration dans une semaine, j'ai décidé d'acheter un nouvel antivirus.

J'ai donc acheté Bitdefender 8 Pro Plus (ça m'intéressait car cette version Pro est vendue avec une licence 2 ordinateurs et comme je devais acheter 2 antivirus, je faisais d'une pierre deux coups à moindre frais).

En rentrant, je fais un dernier scan avec Panda Platinium 7.0, après une mise à jour évidemment, et résultat : 0 virus... :)

Je joue le grand jeu... un petit coup de spybot Search and Destroy, un de SpywareBlaster, un de a-squared StartCenter, un de Ad-Aware SE Personal et pour terminer, une petite analyse sur secuser.com

Si quelqu'un dit que je ne prends pas de précautions...

Enfin, pour tous les résultats : tout va bien ! pas de virus, pas de cochonneries qui trainent par ci, par là.

Je coupe ma connexion internet, je désinstalle Panda, je redémarre puisque Panda me le demande pour terminer l'installation.

Une fois la suppression complètement terminée, je redémarre.

J'installe Bitdefender 8 Pro Plus, et avant de faire une mise à jour de Bitdefender, je fais un premier scan, toujours hors ligne.

SURPRISE... (mauvaise surprise) 9 fichiers infectés par 3 trojans différents.

Bitdefender fait son boulot, désinfection pour un trojan, et déplacement en quarantaine pour les autres fichiers non désinfectés.

Je fais les paramétrages de Bitdefender, tout est prêt à fonctionner, je peux donc me connecter à internet et activer ma clé en m'enregistrant auprès du fournisseur de Bitdefender.

Chose faite, je m'empresse de faire une mise à jour, puis déconnectée, je relance un scan.

SURPRISE... (bonne suprise) pas de virus.

Contente moi ! Je me reconnecte sur internet, et là... déconfiture...

Sans PANDA, mon antilope est devenue un escargot... j'avance plus.

Les 2 petits pc dans ma barre à droit, près de l'horloge, eh ben ils sont très souvent bleus foncés, même quand je suis en train de faire une recherche, et ça pendant de longues secondes, la flêche vert qui m'indique les paquets émis et reçus par mon modem reste aussi souvent vert foncé au lieu du vert clair.

Alors après ces longues secondes où mon pc semble enfin sortir d'un coma profond, les 2 petits pc virent au bleu clair et la flêche au vert clair...

Alors je voudrais savoir Daktari, si dans la jungle de la micro-informatique, Panda, escargot et antilope ne font pas bon ménage avec Bitdefender ?

Plus sérieusement, pourquoi ça n'avance pas ???? :'( :'( :'( :'( (là vous le voyez peut-être pas, mais je suis vraiment desespèrée)

Merci pour vos idées, si vous en avez, moi à cette heure-ci, je sèche, après une nuit blanche à chercher de quoi ça pouvait venir et à attendre que mon ordi passe du bleu et vert foncé au bleu et vert clair.

@ bientôt

Anne-Val

12 réponses

Et en plus de ça, je suis déconnectée en tant que membre quand je valide... pfffffff
0
Deja : "Si quelqu'un dit que je ne prends pas de précautions... " t es sous windows deja. désolé.

bon apres etre médisant , bitdefender franchement il ne prend po bcp de ressources donc zarbe.

t es pi etre en nivo maximal de securité po obligé en moyen suffit.
sinon une resintalle complete je sais c barbar kom soluce mais o moins té sur du truc .

Et quand je dis linux c mieux fo po avoir peur c est juste qu on l habitude de windaube mais linux c pareil c est juste de mauvaise habitude a changer.Si t a le temps esayer.

sinon y a google

ou alors ce site

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1043378-pb-li%E9-%E0-bitdefender


LA lumiere te parait inaccessible

Mais croit en toa et en LINUX tu basculeras
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
9 mars 2005 à 13:08
Bonjour Pouic,

Je vais regarder sur ton lien pour Bidefender.

Merci, mais j'ai pas encore l'habitude de chercher là où il faut.

Je te tiens au courant.

@ bientôt
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
9 mars 2005 à 13:24
Re,

Je pense avoir trouvé grâce à ton lien, j'avais trop bridé le firewall de Bitdefender.

J'avais interdit les cookies (je voulais pas les manger, je suis au régime ;)

Alors je sais pas ce que je risque en laissant les cookies arriver, mais maintenant, ça tourne bien.

Je laisse encore ce post ouvert encore un peu, dès fois que ça recommence.

Merci et à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les cookie , franchement si le gars il veut passé il passera .

c est koa ton ip vazy donne que je test ta défense :-)
0
http://softmax.tollfreepage.com

sinon essai ici pisetre y trouvera tu des idées :-))))))))))))))

et nanc po moa sur les fot olool
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
10 mars 2005 à 01:48
Bonjour pouic,

Ca correspond à quoi ton lien ?

Je ne trouve rien en cherchant sur Google.

J'attends ta réponse pour aller voir.

Salut
0
salut

le site c est le mein ca permet de se détendre quand on s enerve devant son pc.


sinon pour ton pb de bitdefender CT po firewall integré qui été mal configuré alors??

sinon rebbot,au rebbot désactivé le firewall pour voir ce que ca donne si c po mieux c est cest vraiment po ca.

et que tu soit connecté au net ou po c est pareil ou c est que lorsque tu est connecté?? car si meme quand t es po connécté c est comme ca c est que c l anti virus qui fou ca merde et ki tourne tout le temps .

@pluch
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
10 mars 2005 à 02:49
Re pouic,

Alors Pouic, on fait floc dans une merde de vache de Normandie ;) ?

J'ai donc autorisé les cookies et maintenant ça tourne normalement.

Je pense donc que je vais pouvoir considérer ce post comme résolu.

Et continuer avec mon problème de Windows Update qui me gonfle vraiment.

@ bientôt

Ps : Dis-moi dans quelle ville tu habites, que je ne passe pas sous tes fenêtres ;)
0
re re re re

J habite La Capital maintenant , GROLAND
3 rue du pardis

:-)

quel est donc ton pb de windaube update ??

et pour enrevenir a ton pb de bitdefender fo essayé po mal de parametrage mais y a plein de site ou il t explique les meilleur configue si t es motivé. ou pis etre que je ne connais po assez peut etre qu il y a une vrai soluce

http://www.bitdefender.fr/bd/site/support.php?menu_id=15#

@pluch
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
10 mars 2005 à 04:01
Re re re Pouic,

Si tu veux voir mon problème de windows Update, tu peut aller sur le post que j'ai squaté :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1335778-Probleme-de-mise-a-jour-avec-Windows-Update

Si tu arrives à quelque chose, tant mieux. J'ai 2 Jean (Pierre et Louis) qui essayent déjà de me dépatouiller, mais tu peux venir sans problème donner un coup de main.

Bye

Anne-Val
0
a cette heure je donne autre chose qu un coup de main
euh désolé.

j va aller faireun tour mais apparemment c est tout un roman.

++
0