Garantie carte graphique.

Résolu/Fermé
nicoclovis - 28 juil. 2009 à 00:15
 nicoclovis - 28 juil. 2009 à 13:15
Bonjour,

Voila j'ai 2 question assez importante.

1ere: Je possede une carte graphique (8800 GT 1024mo de marque Vvikoo), et la elle commence a lacher, dans les videos les pixels apparraissent(dure a voir un film) et dans les jeux video, ça freeze (meme tous au mini mais un peu moins).
Donc comme ma garantie viens de s'achever il y a de 2 semaines, je voudrais savoir si le magasin me la reprendrait(ici RdC) ou si il faudrait que je l'envoie au fabricant?

2nde: Si le magasin où je l'ai acheter ne l'a plus en stock, me la reprendrait t-il quand meme?

Merci et bonne soirée.

5 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
28 juil. 2009 à 00:28
Désolé pour toi mais si la garantie est terminée, ni le magasin, ni le fabriquant ne la reprendra...

Et c'est comme pour une carte mère ou autre = pas de réparation possible, donc poubelle et achat nouvelle carte!
0
est c'esr eux qui me les donnes les sous? jsuis pas Cresus moi, a peine si jpeux avoir une barette de RAM
Tant pis pour le boulot, va falloir que je le donne a faire a quelqu'un d'autre. (graphisme 3D)
0
et puis on dirais qu'il le font expres: quand tu l'achete elle marche super, et des que la garantie et passer boomm ça lache.

Bon a+ jtrouverais un moyen (C4 + détonateur ça va? ^^)
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
28 juil. 2009 à 12:57
Salut!!

Pour le C4 + déto ok!!

Sinon les pannes juste en fin de garantie sont quand même assez rares; en général ça arrive dans les trois premiers mois (6 maxi) sinon c'est rarement avant trois ans au moins.

Désolé pour toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi aussi. Mais bon jferais avec.
En faite le truc c'est que j'ai un boulot, mais a coté j'effectue des boulots graphique 3D pour un peu plus d'argent. Ben la j'en aurais plus pour le moment



Allez a +
0