Logiciel simple d'améliorations des photos

Résolu/Fermé
poisson pilote Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 16:06
 poisson-pilote - 27 juil. 2009 à 19:04
Bonjour,
1/ Je recherche un logiciel simple -de préférence gratuit- pour améliorer mes photos: luminosité, netteté, couleur, contraste, rogner, etc ,du genre "Microsoft Office Picture Manager" (très cher) ou "Picasa"
Ce dernier me convient parfaitement : très facile d'emploi surtout lorsque l'on doit améliorer une grande quantité de vues et efficace, mais il a un défaut qui est rédibitoire pour moi : il n'est pas possible d'envoyer les photos corrigées dans un dossier de son ordinateur(on m'a expliqué qu'il s'agissait en fait de photos virtuellles qui étaient stockées chez Picasa)
Merci à celle ou à celui qui me fera découvrir le logiciel dont je rêve ?
2/ J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne suis pas arrivé à "rogner" et, surtout, je n'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer la photo corrigée et l'envoyer dans un dossier.
De plus il me paraît difficile de vouloir traiter relativement vite des centaines de photos(je viens de prendre 1500 photos en Islande !)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

regarde sur ce site t'en a quelques uns trés bon.. reste à savoir si c'est ce que tu veu ! xd

En tt k bon site ou on trouve plein de choses...

http://tughacker.free.fr

vans dans programme
puis edition d'images je croi..

enfin je sait plus mais c'est un truc comme ca
1
poisson-pilote
27 juil. 2009 à 19:04
Merci d'avoir répondu si vite.
Je vais étudier tout ça
Bonne soirée
0