Liste deroulante avec saisie au clavier BD

Fermé
jurnet Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2005 - 8 mars 2005 à 13:21
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 8 mars 2005 à 16:54
Salut encore une fois.

Voila ce que j'aimerais faire : je voudrais faire un peu comme se script :
http://www.toutjavascript.com/source/listekey.html

mais sauf que les valeurs je ne les connais pas. En faite je souhaiterai aller chercher les fournisseur dans la base de données et les affiché dans la liste mais en plus de ca avoir un champs a coté de saisie de debut de mot pour limiter la liste un peu comme l'exemple. Sauf que dans l'exemple les pays sont deja inscrit en javascript et ce que j'aimerais c'est que cela m'affiche les fournisseurs de la base de données. En faite j'arrive a affiché la liste des fournisseurs mais je n'arrive pas a faire la liste de saisie de gauche permettant de limiter les fournisseur.

vous avez compris car moi je ne c pas trop m'exprimer car je repete.
Enfin j'espere que oui
Voila mon script pour les fournisseur :
<select name="fourniseur" onclick=' document.forms["formulaire"].elements["tvaachat"].value = document.forms["formulaire"].elements["fourniseur"].value  '>
            <option selected value=""> --- Selection Fournisseur ---
            <? //document.forms["formulaire"].elements["fourniseur"].value
$req1a=requete ($sql1a,$connect);
while($row = mysql_fetch_array($req1a)) 
{ print "\t\t<option value= '$row[2]' >".($row[1])."</option>\n";}
?>
                    </select>

 


et j'aimerai en plus a gauche de cette barre un champs texte permettant de faire diminuer cette liste un peu comme l'exemple lol
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
8 mars 2005 à 16:54
Ben ? Regarde la source de ta page exemple, et tu as la réponse !
Tu génères dans ta boucle while le JS :
echo "Liste.add('".$row[1]."')\n";
avec une requete avant qui récupère le nombre d'elements
(SELECT count(Id) FROM...)
Et tu recuperes le JS de ton exemple que tu adaptes, et c'est bon, non ? Ou alors j'ai pas tout compris...

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
0