Menu

BooT Device not Found [Fermé]

maximus11 8 Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 01:42 - Dernière réponse : Malekal_morte- 158003 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 juin 2018 à 10:38
Bonjour,
Voila, aujourdhui j'ai jouer dans la taille de mes dossier " C: - D: " POUR LE fractionnement de ceux-ci
Maintenant que je redémare l'ordi un message derreur apparais.
BooT device NOt found
please install ans operating systeme on your hard disk.
Hard disk ( 3f0)
En gros voici le probleme . mais mon anglais n'est pas assé bon pour tout comprendre.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=c01443463

est-ce que le probleme vien du fait que l'orsque j'ai formater mon D: jai deleter le fichier " Système Recovery " ?
Et maintenant, comment faire pour arranger tout cela.
Ordi Neuf de ce matin :)
Hp Pavillion dv5
Vista
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Bahamedia 292 Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 2 novembre 2009 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 04:44
6
Merci
salut

Il y a une variété de choix disponibles dans votre BIOS pour déterminer l'ordre(la commande) dans lequel l'ordinateur essayera de commencer de chacune d'une variété de dispositifs. Si le processus de démarrage a permis et a couché pour d'abord placer dans l'ordre(la commande) de coffre(botte) échoue, l'ordinateur regardera pour voir ce que d'autres processus sont disponibles et essayent chacun pour.

1.
Entrez à votre BIOS en utilisant l'option F10 du Menu de Démarrage d'HP. Remettez les défauts de BIOS, sauvez et quittez le BIOS.
2.
Exécutez(Dirigez) un test de disque dur en utilisant l'option F2 du Menu de Démarrage d'HP. Le test de disque dur peut être capable de fixer(réparer) l'erreur lui-même. Sinon, il produira une garantie ID le numéro(nombre). Cette garantie ID le numéro(nombre) est utilisée quand traitant avec un agent de service après-vente de l'HP.
Sans une garantie ID le numéro(nombre), un agent ne peut pas autoriser des réparations ou des remplacements(remplaçants) de partie conformément à la garantie.
3.
Si le test de disque dur passe, le disque dur lui-même est fonctionnel, mais le système d'exploitation ne peut pas être trouvé, le Rétablissement de Système d'utilisation pour réinstaller votre système d'exploitation et tout le logiciel installé d'HP, rendant votre ordinateur à son état de modèle(gabarit) d'usine. Pour plus d'informations, attribuez s'il vous plaît aux PC de Bloc-notes(de Portable) d'HP - le Rétablissement de Système pour des Blocs-notes(des Portables) Grand public (F11) ou des PC de Bloc-notes(de Portable) d'HP - le Rétablissement de Système pour des Blocs-notes(des Portables) D'affaires (F11) comme applicable.

Merci Bahamedia 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24849 internautes ce mois-ci

DarkRodWarrior 1766 Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 15 avril 2010 Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 04:46
Je pense plutôt qu'un fichier "Boot" est manquant : /
Yaniss > DarkRodWarrior 1766 Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 15 avril 2010 Dernière intervention - 23 déc. 2013 à 19:48
Bonsoir a tous, Sa fait pareil pour moi et comme plus de garantie je sais plus quoi faire j'ai inverser mes 2 Disc dur de 500g et il reconais le Disc a tt les teste mais il me demande d'installer le Disc dur alors que je peut même pas aller dans le f11 pour le remettre d'usine comme je les fait 3 ou 4 fois avec l'autre Disc dur qui a griller, stp si une personne peut m'aidez sa serai vraiment super car je sais plus quoi faire et j'ai pas l'argent pour le faire réparer ou en changer. Ps: le Pc et un hp pavilion dv7 sous vista
Yaniss > DarkRodWarrior 1766 Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 15 avril 2010 Dernière intervention - 23 déc. 2013 à 19:49
Bonsoir a tous, Sa fait pareil pour moi et comme plus de garantie je sais plus quoi faire j'ai inverser mes 2 Disc dur de 500g et il reconais le Disc a tt les teste mais il me demande d'installer le Disc dur alors que je peut même pas aller dans le f11 pour le remettre d'usine comme je les fait 3 ou 4 fois avec l'autre Disc dur qui a griller, stp si une personne peut m'aidez sa serai vraiment super car je sais plus quoi faire et j'ai pas l'argent pour le faire réparer ou en changer. Ps: le Pc et un hp pavilion dv7 sous vista
moi quand je fais ça, au moment du test du disque dur ça me dit "Pas de dusque dur" "appuyez sur echap pour continuer" et quand j'appuie sur échap ça me remet la liste de F2, avec marqué au dessus en rouge:

"test du disque dur" Failed

"Périphérique d'amorçage introuvable" (03F0)
Merci beaucoup ça marcher pour moi
rafit jad kuldinger 7716 Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2011 à 12:32
2
Merci
ce qu il se pâse quand on bricole un pc sa savoir ce que l on fait.
en plus tu na meme pas du cree les cd de sauvegarde avant ....
parce que la partion d: que ta fait saute .. etait la partion system ....
car windows a 2 partion , une petit caché , la system et en sus celle de l archive du system et celle pour les donner persos...

et toi ta bricole tous ca sans savoir.
donc retour sav et tu dit pas que ta bricole le pc.
0
Merci
J ai le meme probleme j ai tout essayé c est le disque dur qui est mort probleme frequent chez HP moi c est un tout nouveau HP mini retour avec la garantie!!
0
Merci
Bonjour, la meme chose pour moi je vous explique, jai demarer mon ordi tout aller bien jai cliquer sur depanage et et mon ma montrer des fichiers en train de se charger et apres jai eteind mon ordi et je les rallumer et il ecrive boot devicenot found please install... si vous savez pourquoi dites le moi svp
0
Merci
Bonjour, la meme chose pour moi je vous explique, jai demarer mon ordi tout aller bien jai cliquer sur depanage et et mon ma montrer des fichiers en train de se charger et apres jai eteind mon ordi et je les rallumer et il ecrive boot devicenot found please install... si vous savez pourquoi dites le moi svp
Malekal_morte- 158003 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 10:38
0
Merci
Une réponse plus complète sur les erreurs Boot device not found" sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35414302-boot-device-not-found#1
Commenter la réponse de Malekal_morte-
riahi01984 1 Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 22 décembre 2009 Dernière intervention - 22 déc. 2009 à 13:13
-2
Merci
salut
SI VOTRE contents/pc/modem.php3 MODEM OU VOTRE guide/routeur-168/smc/ ROUTEUR SMC OUVRE UNE PAGE INTERNET APRÈS ECRIRE 192.168.2.1
ET TU ÉCRIS admine
smcadmine
après tu va aller "advanced" et "contents/internet/port.php3 port mapping" tu doit la rendre "enable"
après "other" "upnp" aussi tu doit la rendre "enable"
presque les mémés étapes pour les autres modems
merci
rafit jad kuldinger 7716 Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 10 octobre 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2012 à 19:17
super la faute dans le log in !!!
et quel rapport en les parametre de la box et le probleme de boot du system d exploitation.