CREATION SITE WEB AVEC VRAI NOM DE DOMAINE

Fermé
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 26 juil. 2009 à 20:55
 fred - 28 juil. 2009 à 09:51
Bonjour,
JE VOUDRAIS CREE UN SITE WEB AVEC UN NOM DE DOMAINE GRATUIT UN VRAI NOM DE DOMAINE GRATUITE COMME PAR EXEMPLE : COM. NET. ORG. NET. SI C'EST PAS POSSIBLE ALORS DONNER MOI LES SITE OU L'ON PEUT CREE UN BON SITE AVEC NOM DE DOMAINE GRATUIT
JE VOUDRAIS SAVOIR AUSSI COMMENT FAIRE POUR CREE SON SITE SUR UN LOGICIEL ET LE TRANSFERER SUR UN SITE COMME : E-MONSITE. IFRANCE ; OU WEBOBO AIDER MOI SVP PLEASE

7 réponses

Un nom de domaine ça s'achète, ce qui est la moindre des choses si tu veux le développer. Un nom de domaine "gratuit" est un sous-domaine d'un domaine qui ne t'appartient PAS, donc ton boulot tu l'offre au vrai propriétaire (trafic, référencement etc...). D'autre part, si tu considère que 5 ou 10 € par an pour avoir ta parcelle d'internet c'est impossible, ouvre un skyblaug ;-)
Quelques liens ici si tu veux http://domaineur.info ou www.domaineur.com
8
Dragonitro Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 32
26 juil. 2009 à 21:01
D'une : On n'écrit pas en majuscules car cela signifie que l'on crie.

De deux : Tu n'auras jamais de nom de domaine .com, .fr, .net, .org ect... gratuit.

De trois : Lis ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
3
Salut,
Malgrès le fait que tes majuscules m'agressent je vais te repondre
Les nom de domaine du style .com .fr .net .org .biz .tv .be ect... sont payant ou offert avec un hébérgement payant. Donc pas possible de pouvoir avoir un de ces nom de domaine sans dépenser un rond.

Après pour ce qui est d'envoyer des fichier sur les serveurs de ton hebérgeur, utilise Filezilla.
Cherche sur Google tu trouveras surement un tuto qui t'explique comment le configurer et l'utiliser.
A+
2
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 9
26 juil. 2009 à 21:08
excusé moi pour les mot en majuscule je savais pas que c'était activé. donc je pourrai pas avoir un nom de domaine gratuit mais est ce que vous pourrez me donner un site ou l'on peut bien cree son site avec un autre site ou l'on peut crée des logo des Vrai logo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 21:21
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-­votre-site-web.html
1
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 9
27 juil. 2009 à 15:11
ok je visite le site web
1
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
27 juil. 2009 à 15:13
Tu peux avoir des noms de domaine gratuits, mais ca sera du .fr.st, ou autres, avec pleins de pubs sur ta page !
1