Menu

Comment avoir darkrai sans evenment ni ar [Résolu/Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
- - Dernière réponse :  Jjjjjjjj - 29 avril 2019 à 01:42
Bonjour,je voudrais savoir comment on pourais avoir darkrai sans ar ni evenement nintendo

merci d'avance
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
53
Merci
bonjour a tous pour avoir darkrai il faut aller à Féli-Cité. Après vous aller au centre commercial, aller au 2ème étage. Il y aura une personne a côté d'une blonde, parler-lui. Ecrivé "tous heureux" en 1er et "connexion Wi-Fi" en 2 ème. Après sauvgarder et éteigner la ds. Ne commençer pas votre partie descender l'îcone "commençer partie". Vous trouverer "cadeau myst.". Cliquer dessus , cliquer sur la première phrase.Et puis cliquer encore une fois sur "recevoir cadeau myst." Vous n'avez plus qu'a vous rendre à joliberges , parler au marin et aller à la 1ère île

ps: il faut terminer la ligue

Dire « Merci » 53

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu sais wewen il à pas la Wi-fi.
> TogaRa69 -
Non
-
Faut gagner un event pour avoir le cadeau en question (le truc wifi-connection chez la blonde et le gars c'est juste pour avoir l'otion cadeau mystère au debut).
on dirai comme pokemon version noir et blanc.....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
36
Merci
moi je crois savoir et j'ai entendu dire que si tu vas a baunogure dans ta maison a minui-pile (00h00)ne vous tromper pas il ne faut pas le faire a 00h01 ni avant 00h00 et ttu vas dans ta chambre tu parle a la télé (à 00h00)et a ce quond ma dit DARKRAI aparait.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
2
35
Merci
tu achéte une action replay ca coute entre 20 et 50 € et c'est bon... une action replay est une cartouche qui te permet de triché comme atrapé des nivo 100 sauvages ou capturé des pokémon en 1 cou mé certain code ne son pa a fére en wifi sinon adios amigos la sovegarde en ce qui me concerne jen é une é g une équipe imbattable mé impossible de trouvé comen se conécté a la wifi nintendo g tou testé alor si vou pouvé médé féte le svp
jinga59
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
2 -
et tu choisi lé pokémon que tu veu atrapé par exemple moi g déja atrapé un aceus nivo en 1 coup avec une pokéball san laféblir grace o code ;-) et on lé a en autan de foi quon veut et il i a méme un code c pour métre les pokémons dan leur forme shinney c'est a dire leur 2éme couleur car chaque pokémon a 2 couleurs é oui cette cartouche fé dé miracles !!!
jinga59
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
2 -
aceus nivo 100*
23
Merci
pour celebi aller a micromania puis fait cadeau mistery puis sans fils est apres vous laver facile
23
Merci
lol il y a un bug sur D/P avc VOID et tout mais c'est très risqué tu risque carrément de perdre ta sauvegarde sinon si vous le voulez c le lien suivant (uniquement DIAMANT/PERLE) : http://www.gamekult.com/forum/topic-darkrai-et-shaymin-sans-event-ni-ar-c-est-ici-574739n.html
voila bon jeu a tous :D
18
Merci
pour avoir arceus sur platine tu dois avoir l'action replay et aller dans une boutique pokemon et le facteur te dira tiens la flute azur et tu vas au mont couronne des que tu rentre il te diront veux tu essayer l'instrument qu'on t'a donner dit oui et les escaliers apparetront mais il faut avoir le pokedex nationales
17
Merci
il faut avoir l'action replay et tu vas dans une boutique pokemon et le facteur te dira veux tu avoir la flute azur tu diras oui
11
Merci
carte membre > Joliberges > porte d'habitude fermé > dodo > clairière > darkrai a capturer.
9
Merci
Latios et latias tu prend lobhet tireur sombre et ils sont dans la grote azurée
non s est la rosée truc machin!!! (ame)
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
41
8
Merci
salut, en faisant un echange par wifi ds tu auras darkrai
8
Merci
ba tu demande a un pote de te filer une carte menbre (si il en a une)
7
Merci
ont ne peut pas mais si tu le veut faut un evenement il faut que tu regarde la télévision est il te dise ou est quand pareil pour shaimin et arceus.j'espère que tu l'aura atrpé grace a mes conseil